Recherche logement pour 3 mois

Bonjour à tous!
Je suis une étudiante française actuellement en stage dans un hôtel près d'Albufeira. Je suis ici depuis un mois et je recherche activement un nouveau logement pour les trois prochains mois. Car je loue une chambre à un particulier au dessus d'un restaurant et j'aimerais avoir un logement plus confortable, spacieux et avec internet.
J'ai un budget mensuel assez réduit car l'entreprise ou je fais mon stage ne me paye pas. Je peux payer un loyer maximum de 300€ par mois tous compris.
Si vous avez des bons plan je suis preneur.
Merci

en haute saison cela va pas etre facile !!!

Même pour une location à des particuliers?

Modéré par Priscilla
Raison : merci de faire votre offre de logement à la section Immobilier sil vous plaît

essayer de voir sur place avec des connaissances , il y a tellement de logement de libre à albufeira

essayer nuroa.pt ou idealista

Merci. En dehors de mes collègues de travail je n'est pas de connaissances ici.

il faut pas à hésitez à en parler autour de vous les portugais sont tres serviables

Très bien :)  un grand merci pour votre aide.

Bonjour, j'aimerai partir à albufeira et je viens de voir que vous avez une chambre étudiante que vous tentez de quitter.

Serai ce possible d'avoir les renseignements pour récupérer ce logement ?

Je n'ai pas trouvé de nouveau logement cependant vous pouvez contacter Mr José Duarte afin de lui demander si il a d'autre logement disponible. Il ne parle pas français il est gérant d'un restaurant et loue des chambres derrières son restaurant.
Restaurante Duarte
olhos de agua
Sr. José (Restaurante Duarte) – +351 964026306

bonjour Jessica par curiosité combien loue t'il la chambre?? est ce au mois ? et avez vous de quoi cuisiner?

Bonjour,
Le loyer est de 250€ par mois tout compris c'est juste une chambre et une salle de bains. J'ai un micro onde et un mini mini frigo.

ca reste cher comme loyer pour juste une chambre!!

cesar1975 a écrit:

ca reste cher comme loyer pour juste une chambre!!


Le fisc portugais est passé par là

Bonne chance