Nouvel arrivant

bonjour,

je suis muté sur Tana pour debut juin et je souhaite rencontré des expatriers comme moi et apprendre a connaitre ce pays!!!!
merci pour vos réponses!!

bonjour,
je suis un nouveau membre qui arrive sur Antananarivo en juin pour le travail
merci pour vos reponses et des rencontres avec d'autres expatriers francais comme moi ou d'autres nationalités expatriers.

MERCI

Bonjour ! Vous serez "expatrié" avec é à Tana pour quel type d'emploi ?

Je travail dans la gestion de construction de projet pour un groupe international sur tana.

ET toi tu fais quoi a Madagascar???

Ah oui, des projets dans quel domaine ? les routes, les maisons, les hôpitaux ?
Vous avez travaillé déjà dans des pays étrangers à travers le monde ?
Moi, je suis retraitée après 45 ans de travail en France et je profite de la belle nature à Madagascar. Parfois je donne des cours à l'alliance française de Tuléar pour accompagner de jeunes adultes dans leur recherche d'emploi (mon métier était Consultante en Ressources humaines) ou j'aide des instituteurs en brousse pour les cours de français. mais surtout je me balade dans l'ile et je profite du climat chaud et sec du sud avec le lagon de la baie de Ranobe.

Je viens pour prendre la Direction d'un projet pour des constructions de centre commerciaux et magasin de tout genre.
Voila ce que je viens faire à Tana.
C est super intéréssant ce que tu fais! J'espere pouvoir discuter un jours avec toi de tous ca devant un bon repas au resto! :)

Bonjour,
Je ne suis pas expat mais bonne chance à vous!

bonjour,
pourquoi bonne chance!!!!!!
et ce n est pas parceque vous n etes pas expatrier que nous ne pouvons pas discuter au contraire, c est bien d avoir l avis et les conseils de quelqu un du pays pour mieux comprendre les gens et mieux s intégrer dans le fonctionnement et les coutumes