Deux chambres chez l'habitant - flic en flac

Aux etudiants / etudiantes serieux, calme etrangers qui souhaiterait un logement chez l'habitant a flic en flac pour une periode de son choix en attendant de se trouver un appartement, je loue deux chambres avec wifi, cuisine salle de Bain salon, cette location peut etre un tremplin pour l'etudiant le temps pour lui de se reperer, de visiter et de se louer un appartement par la suite s'il souhaite detre plus independant.
Contactez moi en MP si cela vous interesse.
Cordialement
Genevieve

Bjr Geneviève, votre annonce m'intéresse bcp. En aout de cette année je devrais poser mes valises à Maurice.
Je cherche donc un logement de transit pour un, deux mois, le temps de prospecter pour une location définitive.
Si vs avez un website et une idée de prix cela me serait agréable de les obtenir. Belle journée. No

Bonjour Genevieve

Comme vous le savez peut-être nous avons une rubrique dédiée aux annonces de location, je vous invite à y placer la votre :

> Annonces immobilière à l'Ile Maurice

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci kenjee Oui je vais Le faire

no2015 a écrit:

Bjr Geneviève, votre annonce m'intéresse bcp. En aout de cette année je devrais poser mes valises à Maurice.
Je cherche donc un logement de transit pour un, deux mois, le temps de prospecter pour une location définitive.
Si vs avez un website et une idée de prix cela me serait agréable de les obtenir. Belle journée. No


Bonsoir Merci pour message je Tiens juste a vous precisez que le logement est chez l'habitant je n'ai pas de site Internet par contre. Mais contactez moi en MP pour plus de details cordialement

Bjr, avez vous des disponibilités pour un logement du 29 aout au 29 septembre. Que signifie MP? Merci et Bàv No

Oui
MP veut dire message priver.
Cordialement
Genevieve

Bjr Geneviève et merci pour ces précisions. Comment puis je vous contacter par MP? Voici mon Skype: norbert.massart et mon email: [email protected]. Bon WE No

Bonjour no2015

Nous avons un système de messagerie privée sur le site. Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur la photo profil de votre interlocuteur pour accéder à sa page, et à la droite de votre écran, vous cliquer sur 'Envoyer un Message'.

J'espere vous avoir aider :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

Merciiiiii Kenjee. A + No

no2015 a écrit:

Bjr Geneviève et merci pour ces précisions. Comment puis je vous contacter par MP? Voici mon Skype: norbert.massart et mon email: [email protected]. Bon WE No


Je vous ajoute a mon Skype maintenant meme.
Merci

j'avais mis des photos a mon annonce si quelqu'un peut me dire si elles ont ete approuves et ou on peut les voir svp merci beaucoup
bonne journee
genevieve

Bjr Geneviève, oui, les photos sont apparues et correctement. Bàv No

no2015 a écrit:

Bjr Geneviève, oui, les photos sont apparues et correctement. Bàv No


merci :)

et merci a l'equipe d'Expat.com

bonne soiree

Content d'avoir pu vous aider :top:

Il est temps de fermer ce fil.


Bonne soirée  :cheers:

Fermé