Forum pour tous ceux qui veulent s'installer au Portugal

Bonjour, a chambre de commerce et d'industrie luso française organise un Forum pour tous ceux qui veulent s'isntaller au Portugal, les 22 et 23 juin. Vous y rencontrerez les associations de français, et pourrez participer à un apéritif et un diner en français installés. Inscrivez vous gratuitement sur notre site!
Cordialement
Géraldine Dussaubat

Bonjour Géraldine,

pourriez-vous nous en dire un peu plus s'il vous plait ?

Où aura lieu le forum ?

Merci,

Julien

ou cela S.V.P. ?
Daniel Régis

http://www.ccilf.pt:whistle::cheers:

Je n'ai pas vu de rubrique concernant les particuliers voulant s'installer au portugal.
Pourtant une "bible" exhaustive serait la bienvenue ( formalités, immobilier, fiscalité France/Portugal des résidents
merci
Daniel Régis

danielregis999 a écrit:

Je n'ai pas vu de rubrique concernant les particuliers voulant s'installer au portugal.
Pourtant une "bible" exhaustive serait la bienvenue ( formalités, immobilier, fiscalité France/Portugal des résidents
merci
Daniel Régis


SUR CE FORUM :



Nouveau guide de l'expatrié au Portugal

rédigé par :The Expat.com team

bjr,
je viens de trouver sur le site cité plus haut :

"1º EDITION
Forum de L'investissement
et de L'immobilier Français au Portugal
PORTO – 22/23 JUIN 2015"

à vous de vous faire une idée.....
Cdlt

:top: voilà scisdt31, quand on cherche, on trouve! ;):cheers:

Bonjour,
Cela semble bien intéressant mais nous aimerions savoir ou est organisé le forum ????
Cordialement,
Isabelle

Bjr,
C est a Porto !
Il faut aller sur le site et demander une invitation....attention il y a une somme a verser pour l apero ou le dejeuner....
Cdlt,
envoye de ma tablette d ou absence d accent et/ou apostrophe....

Bonjour CCILF,

Une annonce à la section Sorties, activités, loisirs au Portugal aurait été beaucoup plus appropriée. ;)
Merci d'y poster une annonce pour plus de vues.

Priscilla