Je suis obligez de rentrer en France tous les 6 mois ?

1 mois apres sa va faire 1 ans que je vie a İzmir :) , j'ai une question , je suis obligez de rentrer en France tous les 6 mois ? au mois d'octobre je suis allez en France pour 2 semaine sa m'avais fais 6 mois de Turquie et la au mois d'avril sa a me faire 6 mois et je me demande si je doit allez en France ou pas ?

Cimbom si tu as la double nationalité non tu peux y rester aussi longtemps que tu veux. Sinon faut sortir tous les 90 jours.
Après y a le système d'ikamet mais nouveau système, nouvelle loi là je peux pas te renseigner.
Mais si tu dois ressortir tous les 6 mois ressors 1 ou 2 jours avant la date butoir même pour une journée.

Bonjour Cimbom30,

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Izmir pour une meilleure visibilité et interaction.

Merci
Yuveshen

j'ai la double nationalité mais le systeme 90 jours jai pas compris

Bonjour,

Si vous avez la double nationalité (France-Turquie) ... pourquoi vous sentez vous obligé de sortir de Turquie tous les 6 mois ?
Vous êtes citoyen de ces 2 pays ... même si vous vous absentez 30 ans, avec des documents en règles vous pouvez rentrer et sortir librement dans les 2 pays !

et le service militaire sa pause pas de probleme parce que je l'est prolonger

Non aucun soucis, il me semble mais je demanderai confirmation à mon mari mais y a pas de soucis. Au pire je sais plus où il est à Izmir mais y a le bureau pour l'armée je pense que le mieux c'est d'ici allé.

d'accord merci Caro

Il n'est pas sûr donc avant de donner une faux infos va à Tepecik c'est le bâtiment à côté de la caserne des pompiers. Et là tu pourras leur poser la question pour être sûr à 100%.