Depasemet de visa en turquie aidez moi svp

Jai dépasse les 90 jour de 9moi je veux savoir les conséquences apart l'amende que je doit payer  j'aurai une interdiction de revenir en turquie pendant combien de temp???

60 mois soit 5 ans d'interdiction d'entrée en Turquie.
Mais sérieusement comment fait-on pour dépasser autant et s'inquieter que 9 mois apres. İl faut pas s'étonner apres que les lois surl'immigration se renforcent.
Pour l'amende tu peux compter bien 1000 peut etre plus.

J'avais un rendez vous pour likamet j'étais dans les normes  mais c annuler acause de nouveaux loi de 1 avril 2014  jai questionné a l'aéroport il m en di de paiyer 500 tl et de ne pas revenir apre  3moi

ça m'étonne fortement car j'avais dépassé d'une seule journée avant d'avoir mon ikamet et j'ai eu 450tl d'amende.
Le mieux c'est appele le consulat du maroc il te diront. Mais sur la fiche que j"avais eu pour un dépassement au delà de 15 jours c'est une amende et interdiction du territoire tuc pendant 5 ans.

Il ya une nouvelle  loi qui vient de  sortie le 1 avril 2014 .j'ai demander au pré de bureau d dépassement de visa a laéroports ils mont de paiye 500tl et de ne pas revenir après 3 moi

Jai questions au bureau de dépassement de visa a l'aéroport ils m'ont dit  tu doi payé 400tl et interdiction de trois moi ne pas entrer en Turquie c la nouvelle loi du 1 avril 2014

Je ne suis pas au courant pour cette loi mais en fait ça devient un vrai moulin quoi n'importe qui dépasse d'1 an sont visa, il verse une amende et revient 3 mois apres. Alors que c'est plus simple de faire directement a son arrivée un ikamet.

Oui c sa .merci bien caroline pour votre information

En octobre 2010 j ai depasse le visa de 25 jrs j ai eu une amende de 400 euros et interdiction de revenir avant 3 mois voila mon experience

J'avais une ikamet mais en raison des nouvelles lois elles ne pouvait plus etre prolonge. Par la suite j'ai parle a un commissaire qui m'a assure que l'amende n'etait pas vraiment lourde et si je la paye je pourrai revenir immediatement apres avoir prit un nouveau visa. Maintenant queque je risque a rester plus longtemps sur le territoir Turc? Et

Tu ne risques rien a rester plus longtemps sauf que si tu te fais prendre a un controle de papiers par exemple tu seras refouler et interdiction a vie de revenir
Il y a une semaine je suis revenue de france roissy istanbul et bien a istanbul maintenant il y a double controle pr les etrangers et je te signale que je suis en regle avec un ikamet

A t'on releve vos empreintes digitales a l'aeroport en sortant de la Turquie?

Bonjour
Les filles qui disent qu'apres avoir payé l'amende on vous a laissé revenir en turquie, est-ce bien sûr? Car tout le minde donne des avis differents...
Pour mon cas j'ai eu a payer env. 700L au moment ou je quittais la turquie pour la france pour depassement et on ne m'a pas precisé d'interdiction de territoire.
J'aimerais y retourner avec mon enfant mais ca ne m'amuserait pas qu'on me dise "demi-tour".
Pouvez vous m'eclairer svp?

Moi je l'ai dépassé que d'une journée y a 4 ans en arrière et sur le papier que j'ai signé lors de mon amende il y avait écrit que si j'avais dépassé au-delà de15jours j'aurai eu 5 ans d'interdiction de territoire. Maintenant est-ce-que ça a changé je sais pas. Le mieux appele le Consulat.

Bein moi j'ai plus ce papier! Tanpis comme tu dis le mieux c'est d'apeller le consulat.
Merci

bonjour
si vous ne payer pas à l'aéroport l'amende il vous faudra aller la payer au consulat turc à paris
si vous ne payer pas interdit de séjour en turquie pendant 5 ans
je connais à chaque fois je ne comprend pas leur nouvelle loi 90/180 jours je n'ai jamais les bonnes dates
cdlt

Bonjour
un ikamet? mois j'ai essayé depuis 2 ans de demander un visa 6 mois mais très hard,expliquer moi pour cet ikamet
merci

un ikamet c'est un permis de séjour qu'il faut demander aux bureau des étranger (yabancilar subesi)

Bonjour Mesgul
En ce qui me concerne je l'ai payé l'amende avant de quitter istanbul (ils m'ont envoyé d'un bureau a l'autre au moins 5 fois )
Mais ils parlaient turc et ils ne m'ont pas preciser pour les 5 ans d'interdiction c'est pour ca que je reste perplexe.

En 2010 pr un depassement touristique de 3 mois j ai eu 3 mois d interdiction de penetrer de nouveau sur le territoire turc et j avais paye a istanbul une amende de 400 Tl

Merci pour la reponse
Je suis en train de voir avec le consulat turc de paris

En quoi consiste la nouvelle loi en rapport avec l ikametet et par rapport à avant?
Si on fait des aller et retours avec un pays européen est ce intéressant de prendre un ikamet,?

bonjour
suivant votre nationalite les conditions sont différentes,pour les francais vous pouvez dans le cadre touriste rester 90jours consécutifs pour une durée de 180jours. 90/180jours,donc il faut attendre 90j avant de retourner en turquie. mais il faut calculer et à chaque fois je ne suis jamais en phase avec le service des douanes ou demander un ikamet cela fait 2 fois que j'essaie d'en obtenir un pour 6 mois mais ça devient chaque année de plus en plus compliqué,je vous souhaite bon courage parce meme le  consulat turc de paris n'est pas du tout coopératif.
cdlt pat

bonjour
Si vous payer à l'aeroport l'amende vous pouvez revenir 90jours après,si vous ne payer pas à l'aeroport il faut payer au consulat à paris et c'est pas triste il faut faire un visa provisoire payé et aller apres au centre de police en turquie
pour demander et faire une demande de visa la prise de tete comme d'hab
si vous ne payer pas interdiction de turquie pour 5 ans .
et en plus très peu de policiers turcs parle anglais encore moins francais.
alors comprendre est très difficile
bon courage
cdlt

Et si vous ne faites pas les,90 jours consécutifs et que vous rachetez un visa y a t il des problèmes de ce genre
Et si vous payez à l aéroport en turquie croyez vous qu en plus ils vous empêcheraient de revenir pendant 5 ans?
Ce n est pas cela la nouvelle loi moins de 5 ans?

bonjour
si vous payez à l'aeroport il vous faudra attendre les 90jours de carence pour revenir,mais demander votre calendrier de dates des 90/180 jours à la police quand vous payer,moi c'est trop souvent que malgré mes calculs je me retrouve à payer des jours en trop,impossible de calculer seule les dates...........
vous avez le droit à 90j tous les 180jmais là je m'y perd comme d'hab et je dois payer.........
il n'y à qu'auprès de la police de l'aéroport que vous pouvez avoir vos dates,meme au consulat à paris ils ne velulent pas vous répondre
si vous faites un visa pas de problème mais bon courage pour le faire.....
cdlt

bonjour
une fois payer l'amende à istanbul on peux revenir 90j après,moi ça va il parlait anglais enfin presque......
maintenant je prévois de l'argent pour revenir

alors bon courage parce moi la 1ere fois je ne pouvais pas payer l'amende à istanbul parce que je n'avais pas l'argent et j'ai du aller payer au consulat turc de paris j'ai du y aller 3 fois pour pouvoir retourner en turquie,sinon 5 ans d'interdiction.attention aux horaires et jour d'ouverture.allez y avant l'ouverture car il y a du monde.

a ça non jamais depuis que je voyage là bas et que je paye l'amende

meme les dates qu'ils vous donnent à l'aéroport 90/180j sont fausses et impossible d'avoir ces dates meme en demandant au consulat à paris,ça devient un grand n'importe quoi

32