Lettre d'invitation

Bonjour je suis un jeune camerounais et j'aimerai venir faire des achats de certains produits en turquie (tissus) et j'aimerai savoir comment faire pour avoir une lettre d''invitation par une boutique ou société ou encore si quelqu'un pourrais me le faire et m'heberger durant mon séjour je remboursserais tous les frais merci à vous.
mon email ***

Bonjour  charly beatz,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à parcourir le forum Turquie, ou vous aurais de plus amples information sur les démarches à suivre.

Cordialement,

David.

merci

je ne sait pas si ça serai possible de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a optenir une lettre d'invitation

je peux vous aider
tél:***

et comment pourrais tu m'aider ?

je demande à qui dois je envoyer ma demande de permis de travail pour être patronne masseuse estéthicienne à kusadasi.

   quels sont les documents à fournir pour cette demande??? photos etc.........

   Je serais résidente depuis 5 ans au moi de mai l'année prochaine....

   s'il faut avoir l'accés à la profession...

   combien de temps avant d'avoir le permis de travail comme patronne..??


   le prix??? de ce permis....

   Dois je m'inscrire à bélédiyé et payer une taxe d'ouverture,

   puis ensuite aller au ministére des impot, et à la chambre de commerce je suppose?????

   Merci pour m'éclairer sur cette question voila 1 mois que je galere pour avoir les renseignement,

   Je suis française et je sais que pour les étranger, il faut une demande de permis....

   ou un associer, si on n'a pas 5 année de résidence....

   et quelles sont les profession qui ne nécessitent pas l'accés à la profession...

`  grande amitié tous mes respects...........  [email protected]... je préfaire la réponse par mail......

[modéré: hors sujet.]

[modéré: pas de pub sur le forum/si vos services sont payantes, je vous prie de bien vouloir utiliser l'annuaire d'entreprise. Merci]

bonjour.je vie a Istanbul  . je veux savoir comment  procéder pour être admis dans un club  de football  ici en Turquie  .

Bonjour Marie.youla2,

Veuillez noter que cette discussion date de 2013. Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Istanbul.

Merci

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé