Info ikamet et voyage en France

Bonjour a tous,
J'ai eu mon ikamet il y a peu, et je pars mardi une dizaine de jours en France,
Et je me demandais si j'avais une limitation de durée ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance

Non, y a pas de soucis. Je suis déjà resté 2 mois en France pour des vacances aucuns soucis.
Par contre lors de votre sortie n'oubliez pas de présenter pour ikamet au contrôle passeport ainsi que passeport.

Merci Caroline :) tu es toujours de bon conseil

je t'en prie si je peux aider. Par contre une question. Quand tu voyages seule avec tes enfants, on t'a déjà demander une autorisation du territoire signé par ton mari ou pas?

L'année dernière le Consulat m'avait "conseillé" de le faire, ce que j'ai fais validité de 6 mois et on me l'a jamais demandé ni rien.

C'est la première fois que je pars avec ma fille, c'est quoi cette autorisation ? Moi je pensais prendre le livret de famille comme on est pas marié et que ma fille a le nom de son père ... Du coup ça fait un peu louche non ?

non y a pas de soucis prends le livret de famille, moi il me le demande car même si je suis mariée je n'ai pas encore le même nom de famille que mon fils.

En fait c'est une autorisation de sortie de territoire certifié notaire sinon c'est pas drôle de ne pas encore lâcher des sous.

Arf ;)