Equitation a Mayotte

Bonjour,
Prochainement sur mayotte avec ma fille passionnée d'equitation, j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un eventuel club ou autre ,ou elle puisse monter.
J'ai déjà contacté le club de Demberi, ils n'ont que des poneys et un seul petit cheval,ma fille mesure 1m78 ,donc........
Merci beaucoup
Véro

Le seul club d'équitation se trouve à Hanjangua, et ils ont des chevaux! ça m'étonne ce que vous dites.

En effet il ne restait plus deux chevaux  au centre équestre  l année dernière un virus en à tuer pas mal depuis quelques années :sosad:

Le seul club est effectivement à Hajangua ( commune de Dembéni) et effectivement il ne reste plus qu'un cheval et quelques poneys. La faute à un virus qui a décimé plus de 30 équidés en 2 ans.

Chère nvero hélas ma fille. Du abandonner l'équitation a mayotte....avec regret.... Mais du coup quand nous allons a la réunion ou ailleurs nous lui faisons faire du poney, c'est pas génial mais mieux que rien en attendant des jours meilleurs a mayotte car marié fait vraiment ce qu'elle peut...