Pêche à la canne, au bord, dans le lagon et hors lagon

Bonjour,

Je souhaiterais avoir tous types d'informations sur la pêche à la canne, au bord, dans le lagon et hors lagon ?
Le prix du matériel et ce que l'on trouve comme type de produit ?
Des contacts avec des gens qui la pratiquent et aussi qui cherchent des partenaires pour cela?
Les sécurités à prendre ? Les dangers ?
Des informations sur la législation?

Merci à tous pour vos informations.

Bonne journée

Cordialement

bonjour  je suis moi aussi passionné par la pêche a Mayotte tout d`abord un très bon magasin de pêche a mamoudzou   coin pêche qui se situe a  majicavo il est tenu par un passionnée,pratiquant et vétéran de la pêche il a un magasin très complet son numéro est 02 69 60 36 79 .  pour ma part je pêche du bord aux lancer

Jai un temps péché à l'explosif comme on dit.
Depuis 2-3 ans j'ai laissé tomber mais ça marchait plutôt bien!

oui c`est cela.... et moi je pètes dans l'eau et j'obtiens d'assez bons résultats....

Je n'ai embarqué dans mon conteneur qu'une canne courte type gros poissons, un moulin de mer decath, qqs gros leurres et des hameçons...on verra ce qu'on peut faire avec. Sinon, J'ai vu un gars ramener des carangues de sa partie de chasse...mais il avait tt le matos qui va bien...Jean Marie à déjâ démarré je crois...

coucou hervé16, c'est mon fils qui a squatté mon profil pour se trouver des acolytes de pêche, mais je suis preneuse d'une matinée ou d'une après midi pêche, nous on est dans le sud, après kani keli mais je peux me déplacer. Dis moi quand tu as un créneau cela nous fera très plaisir de partager un instant pêche avec toi et d'autres à l'occasion....

géniale :top:  le fils de melusine

Haha p'tit filou...t'as pas honte ? Faire ça à ta "povre mère"...tkt, je ne suis pas loin du Sud et franchement, de ce que j'en ai vu, j'adore...
On va taquiner les carangues bientôt, ça te changera de la carpe ou du brochet...haha...
Sinon, j'suis assez dispo en ce moment...

Cool!!! On attend de tes nouvelles alors, la maman.....