APERO D'ARRIVEE NOUVEAUX ARRIVANTS

Qu'en pensez vous d'en prévoir un aux alentours du 15 aout ??

Très bonne idée !!

Effectivement, très très bonne idée!

d'ici là, on trouvera bien l'endroit idéal

d'ici là, on trouvera bien l'endroit idéal

interessante comme idée! je pense arriver la premiere semaine d'août.

C'est bien trop tôt vous verrez,

l'arrivée peut être sportive pour certains, pas de logement pas de voiture, les démarches administratives, tout le monde ne sera pas arrivé, il faudra emménager.....

le 15 août c'est bien trop tôt !!!!!

et bien... apres la rentree alord

Ce sera un apero premier contact, ce qui pourront viendront, on pourra toujours se redonner des infos de derniere minute..

Ceux

Ok pour moi... J espère arriver le 05/08 et compte bien sur vous pour un apéro ou un voule le plus tôt possible. Et rien ne nous empêche d en organiser un autre un peu plus tard une fois que tout le monde sera bien installé. À bientôt et merci pour l initiative.

je n'arrive que le 11 mais l'apéro est prévu !

J'ai demandé également à partir le 5 août donc je serai là normalement avec ou sans maison/voiture...

Ok pour moi aussi. Merci pour cette initiative
a bientôt

Je suis partante !!! on s'inscrit où?:D

idem :) le 5, (esperons que ce soit ok) et bien da'ccord pour un apéro. on se retrouve sur cette page quand on a nos date...

Quelqu'un a t il un ordre de prix des bouteilles d'alcool sur place?
si c'est 3, 4 euros en plus.... ou si c'est plus près du double?

ça c'est une question pertinente!

Le réconfort, avant l'effort... Je m'inscris...

J. Michel

oui ce sera sur cette page, on attend d'arriver mais on n'oublie pas le réconfort !:cool:

Super idée

Moi j'ai demandé le 10 août!

On verra bien!

Partant aussi et j'ai demandé le 19 .............
A bientot:)

je serai là également super!

Je suis des vôtres aussi!!! J'ai demandé le 10.... et je place cet apéro dans les "formalités d'installation" urgentes !!!! Ca va faire du bien de faire une trève, quitte à recommencer courant septembre.
A bientôt!

Bonne idée, je serai ravie de venir.... à voir quand je vais atterrir.

Apres avoir lu tout ses ecrits je pense arriver le premier ou du moins l.un des premier .je suis sur sur mayotte des le 28.06.2013 ...mais je suis partant pour n.importe qu'elles  dates annoncees.

ça me réjouit de voir que malgré les problèmes, il y a tout de même certains qui viennent sur mon île pour enseigner et éduquer nos enfants. je pense que la présence d'un autochtone vous sera plus utile. j'arrive de Normandie fin juillet et je serais des vôtres. Bienvenu chez moi.

Ca fait aussi du bien de lire cela ,des doutes en moins aussi !:)

Mince alors, je quitte la métropole le 16 août je vais manquer l'apéro d'arrivée ;-)

T'inquiète Claude..... ce ne sera que le premier mais certainement pas le dernier !!!:cool:

Le premier est fixé à quelle date alors finalement ???

J'espère qu'il y en aura un l'année prochaine. Donc il existe une certaine solidarité entre expat sur Mayotte; Ca fait un bien fou à lire ca !!

Donc pour ce coup là je seraisdes votre par l'esprit et je boirais un verre à votre santé ( le verre sera moins chéré ici lol )

Bonjour à tous,

J'arrive à Mayotte le 5 août. Je suis partant pour un apéro qui permettra de faire connaissance.

A très bientôt.

Aurélien

On pensera à toi Emmafreeman  et on t'enverra une photo !!!  On pourra prévoir un autre apéro d'accueil pour ton arrivée .... Par contre si on en fait régulièrement on risque d'avoir beaucoup plus d'expérience que toi :P!!!
Sans rancune ?
Nadia.

Okay, très bonne idée pour aux alentours du 15 aout.

Il faut juste arrêter une date.

Merci Nadia pour l'information!

A tout bientôt

De rien... ce site est fait pour ça !!!!

Bonjour à tous, nous arrivons dans 4 jours donc j'espère bien qu'on sera bien installé pour profiter de cet apéro! Super idée.
A bientôt!

Cool Marion !!!! Alors bienvenue à vous......

Naka07 a écrit:

On pensera à toi Emmafreeman  et on t'enverra une photo !!!  On pourra prévoir un autre apéro d'accueil pour ton arrivée .... Par contre si on en fait régulièrement on risque d'avoir beaucoup plus d'expérience que toi :P!!!
Sans rancune ?
Nadia.


C est pas dure je bois peu  lol ...mis ne buvez pas MA part !!re lol

quand j'ai crée "apéro d'arrivée nouveaux arrivants" je pensais au 15/16 aout. Mais j'ai bien envie de rencontrer les premiers arrivants  pour faire connaissance donc je propose un premier apéro le 06 aout début de soirée au bar le 5/5 à mamoutzou (en face de la barge)