Partir au Etats Unis

Bonsoir a tous, j'aimerais partir au Etats Unis, en Floride plus precisement. Je vous remercie pour mes questions qui m'ont bien aider, mais une question essentielle me manques, quel est le salaire moyen aux Etats Unis, sachant que je travaille dans l'animation enfance ou le commerce. Merci a vous.

Bonjour ArnaudPSG,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Floride :)

Merci

Maximilien

bienvenu sur le forum!

tu peux deja commencer par lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

ensuite il faudra poser des questions precises ....

Hello, le Salaire moyen (pour la Floride, pour un américain), est d'environ 2000$ par mois. Mais si tu part en te faisant employé par une boîte américaine fait attention ils payent moins ! Forcément vue qu'ils te tiennent par les c***** avec le visa :) . Et la vie ici n'est pas chère mais beaucoup plus que ce que l'on pense. Quel genre de visa envisages-tu ?

emipuko90 a écrit:

Hello, le Salaire moyen (pour la Floride, pour un américain), est d'environ 2000$ par mois. Mais si tu part en te faisant employé par une boîte américaine fait attention ils payent moins ! Forcément vue qu'ils te tiennent par les c***** avec le visa :) . Et la vie ici n'est pas chère mais beaucoup plus que ce que l'on pense. Quel genre de visa envisages-tu ?


Faux, le salaire moyen en Floride est de $45000 par an, ce qui revient a $3750 par mois.

emipuko90 a écrit:

Mais si tu part en te faisant employé par une boîte américaine fait attention ils payent moins ! Forcément vue qu'ils te tiennent par les c***** avec le visa :) .


As tu des sources fiables sur ce que tu avances? Les postes disponibles dans une societe US qui sont aussi ouvert au sponsoring n'ont pas un bareme salarial variable selon ton status migratoire.

Alors écoutes désolé si c'est faux, je me base sur ou on vie, ils gagnent pas autant  :unsure ...nos voisins à droite, à gauche et en face qui sont aussi nos amis sont tous autour des 2000$....3000$ serait un très bon salaire pour eux. Je pense que tu gagnes plus si tu as un "skill"  hairdresser etc...Même ou on bosse j'en parlais encore l'autre jour, leur salaire est loin d'être à 3000$ !

emipuko90 a écrit:

Alors écoutes désolé si c'est faux, je me base sur ou on vie, ils gagnent pas autant  :unsure ...nos voisins à droite, à gauche et en face qui sont aussi nos amis sont tous autour des 2000$....3000$ serait un très bon salaire pour eux. Je pense que tu gagnes plus si tu as un "skill"  hairdresser etc...Même ou on bosse j'en parlais encore l'autre jour, leur salaire est loin d'être à 3000$ !


Ce sont les chiffres du labor ou ceux de l'IRS que tu peux trouver très facilement sur internet.
Aussi c'est un salaire moyen ce qui veut dire qu'il y en a autant qui gagnent plus que moins ;-)

C'est le labor..comme exemple je n'ai que mes amies ici : une fait des massages, l'autre est secrétaire dans un hopital, l'autre au standard téléphonique d'une société de sécurité, la dernière est vendeuse..et en moyenne elles gagnent 2500$ par mois chacune...peut-être qu'un employé étranger qui a des qualifications gagnera plus.  Ce n'est que l'exemple de ce que je voie autour de moi :)

emipuko90 a écrit:

C'est le labor..comme exemple je n'ai que mes amies ici : une fait des massages, l'autre est secrétaire dans un hopital, l'autre au standard téléphonique d'une société de sécurité, la dernière est vendeuse..et en moyenne elles gagnent 2500$ par mois chacune...peut-être qu'un employé étranger qui a des qualifications gagnera plus.  Ce n'est que l'exemple de ce que je voie autour de moi :)


Oui certainement mais je ne pense pas non plus que la Floride se limite a tes voisins immédiats. ;-)

Bien sur que non, mais nous y vivons depuis bientôt 2 ans et nous avons discuté avec beaucoup de gens, nous voyons bien que la classe moyenne n'est pas à 3000$ par mois. Nous sommes dans le Sud à Bonita Springs à coté de Naples..peut-être que les régions font une différence aussi. Nos amis à San Diego ont eux en tant que professeur d'école 3500$ par mois...mais c'est San Diego.

emipuko90 a écrit:

Bien sur que non, mais nous y vivons depuis bientôt 2 ans et nous avons discuté avec beaucoup de gens, nous voyons bien que la classe moyenne n'est pas à 3000$ par mois. Nous sommes dans le Sud à Bonita Springs à coté de Naples..peut-être que les régions font une différence aussi. Nos amis à San Diego ont eux en tant que professeur d'école 3500$ par mois...mais c'est San Diego.


Regarde les chiffres donnés par l'IRS concernant les salaires moyens par état. Quoi de mieux?

Je pense qu il faut se mefier des salaires moyen sourtout en amerique. Si sur 10 personnes les 8 premiers touchent $2000 et la neuvieme touche $3000 et la dixieme $10,000 cela revient a un salaire moyen de $2900... Loin de la realite des 8 personnes a $2000... Il tout a fait problabe qu un type touche 4 ou 5 fois le salaires de la majorite des gens. Du coup cela lisse le salaire moyen vers le haut alors que finalement dans la rue, tous les habitants galere...

Pierregr a écrit:

Je pense qu il faut se mefier des salaires moyen sourtout en amerique. Si sur 10 personnes les 8 premiers touchent $2000 et la neuvieme touche $3000 et la dixieme $10,000 cela revient a un salaire moyen de $2900... Loin de la realite des 8 personnes a $2000... Il tout a fait problabe qu un type touche 4 ou 5 fois le salaires de la majorite des gens. Du coup cela lisse le salaire moyen vers le haut alors que finalement dans la rue, tous les habitants galere...


Personne n'a jamais dit le contraire mais quand on parle de salaire moyen et comme le nom l'indique, c'est une moyenne...

Mon idee etait de dire que de demander le salaire moyen au usa n est pas une information pertinente. En France comme les salaires sont plus homogene ca peut donner une idee mais ici... Avec des ecarts de 1 a l infinie.. Dur de se faire une idee realiste des salaires dans un etat donné avec la moyenne. Peut etre que le salaire median peux donner une picture plus realiste.

Il faut savoir que les gens parlent de leur salaire brut ici. Beaucoup d'expats parlent en net, d'ou la confusion.