Partir au Etats Unis

Bonsoir a tous, j'aimerais partir au Etats Unis, en Floride plus precisement. Je vous remercie pour mes questions qui m'ont bien aider, mais une question essentielle me manques, quel est le salaire moyen aux Etats Unis, sachant que je travaille dans l'animation enfance ou le commerce. Merci a vous.

Bonjour ArnaudPSG,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Floride :)

Merci

Maximilien

bienvenu sur le forum!

tu peux deja commencer par lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

ensuite il faudra poser des questions precises ....

Hello, le Salaire moyen (pour la Floride, pour un américain), est d'environ 2000$ par mois. Mais si tu part en te faisant employé par une boîte américaine fait attention ils payent moins ! Forcément vue qu'ils te tiennent par les c***** avec le visa :) . Et la vie ici n'est pas chère mais beaucoup plus que ce que l'on pense. Quel genre de visa envisages-tu ?

emipuko90 a écrit:

Hello, le Salaire moyen (pour la Floride, pour un américain), est d'environ 2000$ par mois. Mais si tu part en te faisant employé par une boîte américaine fait attention ils payent moins ! Forcément vue qu'ils te tiennent par les c***** avec le visa :) . Et la vie ici n'est pas chère mais beaucoup plus que ce que l'on pense. Quel genre de visa envisages-tu ?


Faux, le salaire moyen en Floride est de $45000 par an, ce qui revient a $3750 par mois.

emipuko90 a écrit:

Mais si tu part en te faisant employé par une boîte américaine fait attention ils payent moins ! Forcément vue qu'ils te tiennent par les c***** avec le visa :) .


As tu des sources fiables sur ce que tu avances? Les postes disponibles dans une societe US qui sont aussi ouvert au sponsoring n'ont pas un bareme salarial variable selon ton status migratoire.