Recherche promesse de travail au Québec -

bonjour à tous je m'appelle karim j'ai 36 ans je suis algérien. j'ai 02 garçon , j'ai un diplôme de deua en électrotechnique option machine électrique et actuellement j'occupe un poste de travail contremaitre d'électricité , avec une expérience de travail de plus de 5 ans j'aimerai venir vivre au Québec pour travailler et s'installer en famille. je préfère le Québec parce que je ne parle couramment que la langue française j'ai juste des notions d'anglais. j'ai bien fais l'inscription sur canada express (profil) et il me manque une promesse d'embauche au canada je souhaite que vous m'apportiez votre idée afin que mon rêve devienne réalité. c'est pourquoi je  choisis pas le travail. même si en d'hors de mon domaine . merci.   [email protected]

Bonjour karim et bienvenue sur Expat.com

En attendant que d'autres membres puissent vous éclairer, je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Guide de l'Expatrié au Canada. Les articles du Section Travailler au Canada vous seront surement utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bsr monsieur
je vs remercie infiniment pour votre attention , pour mon message, j'ai bien renseigné sur sa moi j'ai inscrit mais il me manque seulement un permis de travail  et une évaluation linguistique bien sur comme delf ou tcf
je cherche comment activer la procédure de trouver un employeur qui peut e faire une promesse de travail par d'autre expression un permis de travail

Bonjour (azul),

Bienvenue sur ce site. Je suis aussi de Tizi-Ouzou mais je réside en France.
Il me semble que si vous voulez immigrer au Québec la procédure «Canada express» ne s'applique pas pour le Québec mais s'applique, uniquement, pour les autres régions du Canada. Toutefois, je vous conseil de poser d'autres questions sur le forum concernant la procédure «Canada express» ou de consulter les discussions a propos de cette procédure.

Si non, ci-joint le lien vers le site officiel du gouvernement du Canada pour l'immigration pour le Québec. 
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Bonne chance et bonne continuation.

azul fellak ula ed kechi aguma

je vous remercie infiniment pour ces détails
c'est vrai ce que vous m'aviez  expliqué , mais express canada d'après leur informations sur le net ils concernent toutes les provinces (région) 
thele guimani k ague ma et merci profondément

Bonjour (Azul),
Dans ce cas la vous faite les bonnes démarches. bonne continuation et bonne chance.
Fraternellement.

je suis ingenieur en biologie + master en sciences naturelles de l'environnement + delegue medico commercial + superviseur en hse a la recherche d'une promesse de travail au canada comment puis-je faire pour rechercher ou trouver
merci