Rénover une maison à Dénia

Je viens d'acheter une petite maison ''a reformar'' dans la ville de Dénia. Je cherche personnes connaissant la construction ou ayant quelques habiletés en rénovations qui peuvent m'aider avec leur expertise.
Je peux offrir de se loger chez moi en échange de travaux de rénovation.

Je serai a Denia du 18 mars au 24 avril 2015.

Bernadette

Bonjour Bernadette,

vous pouvez aussi essayer de consulter cette page dans l'annuaire d'entreprises > https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … struction/

bonjour,
j'ai des amis belges qui travaillent là bas et on une société de travaux à prix raisonnables
appelez les et dites leur que vous venez de ma part ***********. je me prénomme Mirna

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de passer en privé pour les partages de coordonnées

Bonjour chiki
Pas  de pub sur le forum signalement au modérateur

désolée je ne savais pas! de plus je n'ai donné aucun nom de société...enfin bref...

@ chiki1976 > Se serait mieux si vous pouviez recommander vos amis dans l'annuaire d'entreprise > https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … /alicante/ sil vous plaît. :)

Je vous remercie

Priscilla

Bernadette De Loof a écrit:

Je viens d'acheter une petite maison ''a reformar'' dans la ville de Dénia. Je cherche personnes connaissant la construction ou ayant quelques habiletés en rénovations qui peuvent m'aider avec leur expertise.
Je peux offrir de se loger chez moi en échange de travaux de rénovation.

Je serai a Denia du 18 mars au 24 avril 2015.

Bernadette


C'est juste une suggestion que je vais vous faire, et non une obligation, mais suite à du réel vécu.
Et je vous conseille de prendre des entreprises locales. Vous trouverez sûrement très facilement des entreprises TCE et accréditées à Denia.

N'omettez pas la "licencia de obras" et autres formalités si elles sont nécessaires. Les formulaires sont généralement téléchargeables sur le site de l'Ayuntamiento (Mairie).

merci pour l'info :)

Bonjour
Mon mari et moi souhaitons vivre en  Espagne à partir début d année prochaine  nous entendons  parler de denia ou de la marina à côté d alicante  êtes vous bien intégrée et et t il difficile de trouver un logement en location . Nous vous  remerçions pour votre réponse toute info est bienvenue .
Cordialement ...
Jose et Sylvia

Bonjour,
Où en êtes vous ds votre rénovation ?

nous avons le projet de faire construire une petite maison sur la région Vendée  85 pas trop chère  trois chambres cuisine   .  américaine   . petit jardin  garage a voire les prix de credit est autres  aux 0546271763 mad fourage danielle ..  je voudrais sur la roche sur yon  AUX ATTENDOUR DE LA MER   bat sur mer  ext  PRéfaille

allo,
j'ai termine certains travaux mais il y a encore bcp a faire, rx la lumiere dans la sdb , il n'y en a pas mais lrs fils sont prets a etre connecte
je pars demain pour bxl et le 04 pour mtl. si vous connaissez l'electricite votre aide me serait precieuse
bernadette