Presentation Max Laplace - recherche emploi et logement - vos astuces?

hi all !

Je me présente, je m'appel max et je suis actuellement en pleine préparation d'un voyage pour l'Angleterre.
Un voyage de 6 mois voir un an, cela implique de trouver un travail ainsi qu'un logement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur Expat.com. Si quelques personnes peuvent me guider dans les endroits où regarder pour les logements ca serait super !
Je suis ouvert à toutes petites astuces et bons plans pour améliorer la vie londonienne.
Je vous remercie d'avance :)

Hello Max,

Si tu as besoin de trouver un job voire un logement aussi, tu peux toujours contacter MPA Coaching. De mon cote ca ma permis de trouver du babysitting notamment.

En esperant que cela puisse taider :)

Gaelle

Dacc, merci de ta réponse !! J'ai peut être une opportunité de partir au U.S mais je continue à check les boulots sur Londres. Ciao

Bonjour Maxlaplace,

Concernant le logement je vous invite à poster une annonce dans la scetion Offres d'emploi en Angleterre svp. Cela pourrait vous aider :)

Et je vous invite aussi à poster votre CV dans la section Annonces immobilières en Angleterre svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

bonjour,

Merci pour votre réponse, j'en tiens compte et commence tout de suite à consulter vos liens.

très bonne journée
Max