Recherche femme de ménage de confiance avec voiture

Bonjour,

je recherche une femme de ménage de confiance avec voiture afin de faire le ménage dans mon logement et parfois aller chercher mes enfants à l'école.

Si vous connaissez une personne à me recommander ou des conseils, je suis à votre écoute.

Par avance, merci.

Les femmes de ménage ici n'ont pas de voiture et pas le permis, dans quelle région êtes-vous ?

Bonjour,

Je suis sur Las Terennas.

HAHA, une femme de menage avec voiture  :-)  :-) !!

Elles sont plutôt en scooter ou cyclomoteur, voire plutôt à pied

Ok, merci pour votre retour constructif. Je pensais que ce forum devait aider les autres et non pas se moquer de leur méconnaissance.

Pour ceux que cela intéresse vraiment, je cherche une solution pour aller chercher mes enfants à l'école et en même temps s'occuper du ménage de mon domicile.

Pour les autres, vos avis et réflexions inutiles ne m'intéresse guère.

Merci.

Personne ne cherche à se moquer je pense, mais votre demande était  tellement surprenante pour nous qui vivons ici, parce qu'on connait les conditions de vie très précaires de la majorité des dominicains...
 
Dans votre profil, vous dites :    
" Je voudrais m'expatrier en République Dominicaine, je vis en Belgique et je souhaite aller vivre à l'étranger mais pour cela j'aimerai trouver du travail car j'ai deux enfants. "
Avec ces quelques éléments je crois deviner que vous ne connaissez pas du tout ou très peu le pays.
Sur le forum vous trouverez des conversations, qui je l'espère, vous aideront à vous faire une petite idée du quotidien sur une île en voie de développement.
Trouvez un emploi c'est déjà bien la galère...Le salaire moyen en RD c'est 300 euros par mois, une serveuse de restaurant est payée dans les 120 euros, bref il y a très peu de jobs qui permettent de louer une maison sympa, de mettre des enfants en école privée, d'avoir une voiture, du personnel et de vivre avec un minimum de confort.
Nous sommes parfois  taquins sur ce forum mais on partage volontiers les bons plans ; n'hésitez pas à poser d'autres questions.

Bonjour, merci pour votre réponse.

Cependant, vous ne connaissez pas la fonction et le salaire de mon conjoint. C'est la raison pour laquelle je formule cette demande.

Concernant cette dernière, je ne souhaitais pas faire une généralité des informations sur la vie des dominicains à Las Terennas.

De plus, ma demande s'adresse à toute nationalité et surtout à toute personne de confiance désireuse d'arrondir ses revenus en s'occupant de mes merveilleux enfants.

Merci de m'apporter des solutions concrètes..

Cdt.

Désolée personne dans mon réseau ne correspond au profil mais  je vous souhaite de rencontrer la perle rare ayant à la fois les moyens d'avoir une voiture et le goût de faire le ménage  :)
Sur Facebook vous avez une page qui s'appelle "Las Terrenas Bons Plans" comme son nom l'indique cela peut être une piste.

Sur Las té une femme de ménage gagne en moyenne (quand elle est employée par des européens environ 200 à 250 €/mois). Sachant que les voitures valent le meme prix qu'en france (même d'occasion), une femme de ménage ou même une personne qui veut arrondir ses fins de mois en faisant des ménages ne pourra pas s'acheter une voiture. Un scooter, oui. A moins que vous lui prêtiez une voiture (si elle a son permis) je n'ai jamais vu ce cas. En général les parents récupèrent leurs enfants ou s'arrangent entre expatriés par alternance. C'est plus judicieux. L'école est à 2 minutes du centre de Las té. donc très rapide. Sauf si vous êtes sur une loma ou à Coson.
Comme le disait Tina demandez à être intégrée au groupe las terreras bons plans sur Facebook. Commencez par là.
Sinon dès que vous êtes sur place, vous voyez. Ils ne sont pas 500 à l'école.

je croyais réver de lire votre demande de femme de ménage ! j ai cru a une plaisanterie ,il faut se renseigner sur le pays ou l on va s expatrier. si vous voulez moi je viens chez vous pour pour 1500$nourri logé et je paie le taxi pour les déplacements pour conduire les enfants  car conduire non merci

Très bien merci à tous pour votre aide.

Comme vous le dites , tres chere amie, je ne connais effectivement pas le salaire de votre mari, mais l'experience de ce genre de remarque me fait deja connaitre le votre et je ne voudrai pas me retrouver en impaye.
Toutefois, si cela peut repondre a vos exigences,  je possede bel et bien une voiture qui pourrait conduire votre progeniture a l'ecole en toute securite. En consequence, je me demandais si avec une plume dans le derriere et un tablier devant je pourrai avoir ma chance, je devrai dire le privilege, de passer le plumeau dans votre palace?
 
Tous vos posts ne riment a rien. Vous demandez a louer une voiture un temps indefini, ce qui coute bien plus cher que d'en acheter une pour vous dont le mari  gagne suffisament bien sa vie pour vous envoyer avec les enfants a LT a ses frais loin de lui. Vous voulez une femme de menage avec voiture mais vous repondez a ceux que cela fait sourire de s'abstenir de repondre a vos commentaires.
je vous suggere le post suivant:
Cherche femme de menage avec voiture et serieuses references ,salaire xxxx
Cherche a louer voiture LLD pour xxxx par mois maximum
Vous verrez qu'en redigeant ainsi on va tous vous comprendre et on va pouvoir vous aider...ou sourire de votre naivete suivant les sommes que vous allez proposer.
[Modéré]

Ce qui ce fait beaucoup ici c'est le moto concho attitré. Une des filles dont je paie le collège et le transport c'est 1200 pesos par mois pour 16-20km l'aller et le retour.
Il ira aussi chercher le gaz, les médicaments, l'eau, ect....

Ici une femme au volant c'est niveau universitaire et avec un bon salaire local.
Le salaire d'une femme de ménage c'est de la survie en RD, l'essence pour le scooter quand il y en a un c'est en bouteille d'un demi litre ou un litre maxi qu'elle achète.

Bonjour à tous.
L'approche de lina0404 est symptomatique de ce que nous disons à longueur de temps : Il faut bien construire son projet d'expatriation avant de poser ses valises. D'ailleurs, pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir nos compatriotes retourner à la case départ et analyser les raisons qui les y ont forcés.
Il ne faut surtout pas penser venir ici et reproduire le style de vie que nous avons en Europe ou ailleurs. Ici c'est différent et c'est cette différence qu'il faut connaitre car il y a des gens qui n'apprécieront pas.
Cette fois il s'agissait d'une femme de ménage motorisée, ce qui a fait rire bon nombre des expatriés présents dans ce pays, parce qu'ils connaissent la vraie vie d'ici, mais il y a tellement d'autres aspects encore plus importants comme la santé par exemple.
Cordialement

Le collège Français de LT n'a-t-il pas sa propre "guagua" de transport scolaire comme la plupart des collèges privés de RD?

Marie,

Non mais il y a des petites guagua privée qui font le ramassage scolaire.

LM

Bonjour,

connaissez-vous les prix svp?

2000 pesos par mois pour un eleve qui habite vers Las Ballenas. j'imagine que ca depend où l'enfant habite et ils ne vont pas partout non plus.

Bjr,

Merci. Et pour Las Terennas svp?

Las Ballenas est la plage principale de Las Terrenas. Très proche du centre. Vous ne savez pas encore précisément où vous allez habiter?
A votre place je viendrais voir avant de louer ou acheter.

C'est une blague!   Et vous allez sans doute lésiner à la payer 500 pesos par jour.... pour payer la gazoline de son auto....