Salut, Hello, Hoi !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et suis originaire de Marseille. Je vis actuellement à Haarlem (c'est à environ 20 minutes d`Amsterdam). Je ne suis pas nouveau aux Pays-Bas puisque j'y habite depuis maintenant plus d'un an, mais je souhaiterais faire de nouvelles rencontres. :D

Hi everyone!
My name is Jeremy, I am 25 years old and I am French (from Marseille, so you know). I am currently living in Haarlem, pretty close to Amsterdam. I am living in the Netherlands for more than one year now and I would like to meet new people in here. :D

Bonjour Jérémy

Je vous invite à participer dans notre section Réseau social Haarlem ainsi que Réseau Social Amsterdam afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Jeremy!

Moi qui cherchait quelqu'un pour me renseigner! Il se trouve que je vais faire un stage aux Pays-Bas de 6 mois à IJmuiden et j'aimerais bien loger à Haarlem. Alors si tu as des tuyaux pour trouver une chambre je suis preneur! Et pourquoi pas prendre un verre ce serait pas mal :)

Salut Jérémy moi c'est Caro, 31 ans, originaire d'Aix en Provence ;) ..

Salut Jeff,
Désoler de te répondre si tard. Malheureusement je n'ai pas de bons tuyaux pour toi concernant un logement à Haarlem. Je suis déjà passé par les agences immobilières locales, ils sont généralement assez efficaces, mais je ne suis pas sûr qu'ils te proposent quelque chose uniquement pour 6 mois. A voir. (et il faut avoir un peu de temps pour les visites aussi bien sûr). Et évidemment si tu veux aller boire un verre, il y a pas de soucis.

Bon courage.

Salut Caro !
Aix-en-Provence, j'y ai passé pas mal de temps quand j'habité à Marseille :) Qu'est ce qui t'a emmené aux Pays-Bas?

Salut Jeremy, moi c'est clem, 26 ans, originaire de Paris, je suis sur Haarlem depuis peu de temps mais cela fait un moment que je suis aux PB pour le boulot.
Je souhaiterais aussi rencontrer plus de monde sur Haarlem  :D

Salut Clem, bienvenue à Haarlem alors ! :-)

Il y a un événement MeetUp entre expats chaque dernier vendredi du mois sur Haarlem. Ça fait un petit moment que je n'y vais plus, mais si tu veux rencontrer du monde vivant sur Haarlem, c'est pas mal. Si tu comptes t'y rendre, fais le moi savoir, ça me ferait plaisir de parler un peu Français. :-)

A bientôt.

ah cool, merci! Je vais jeter un coup d'oeil et je te tiens au courant!  :D