Des Familles algeriennes en Hollande

Bonjour,

Y a t-il en Hollande des familles Algeriennes ?

Ah c'est formidable, la hollande et un très beau pays les gens sont un peu froid ils ne sont pas ouverts mais une fois ils vous connaissent vous pouvez être amis avec eux, maintenant avec la crise économique les étrangers ont du mal à être acceptés même ceux qui sont nés ici mais cette crise ne va pas durer éternellement je crois et puis c'est une question de chance je crois, il y en a des étrangers qui se sont installé ça fait 5 ans (par exp) et maintenant ils sont du bon côté car ils ont eu de la chance enfin c'est mon avis.
Vous êtes de quelle ville en Algérie .

Mes amitiés Mourad.

Bonjour,

Est-ce que notre pays (Algerie) qui est l'un des plus beaux pays du monde reste ouvert au tourisme ?.

Kmourad  :top:

bjr a tous
j ai une question j ai un visa touristique en hollande est j aimerais  faire un changement de statut touristique ver étudiant pour reste dans la légalité
merci

Bonjour,

C'est impossible, il faut déjà avoir le visa étudiant avant de venir aux Pays-Bas car les visas sont délivrés à l'Ambassade ton pays de résidence. De plus, pour avoir un visa étudiant, il faut l'accord d'inscription d'une université.

Bjr je cherche des algérienne a rotterdam j'aimerai faire connaissance merci

Je suis une algérienne qui habite rotterdam j'aimerai faire connaissance avec des algérienne merci

Bonjour svp si vous connaissez des femmes algérienne j'aimerai connaître je une algérienne qui habite rotterdam je connais personne merci

Bonjour, oui il y en a, je suis un algerien qui vit ici aux pays bas avec sa petite famille.

Bonjour vous êtes ou au pays bas

J habites a Almere tout pres d Amsterdam

oui effectivement on est la

intéressé

Bonjour,
si j'ai bien compris vous vivez en famille à Almere.
ça fait longtemp que vous vivez en Hollande ?.
Je connais Almere c'est très jolie surtout en été.
J'espere que vous vous êtes habitué au froid et surtout à la vie ici en Hollande les gens peuvent très bien vivre de même pour les enfants  :top: .

Un grand bonjour Mourad.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas promouvoir votre groupe sur le site svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam, je voudrais des informations pour les dentistes algériens ou médecins en hollande, comment pouvoir exercer laba,c'est urgent s'il vous plaît.

Salam alaikoum, si vous êtes installé en hollande  vous pouvez m'aider, je ss dentiste algerien et je veux venir là-bas,
Merci.

Bonjour Fatima83 et bienvenue sur expat.com,

Si vous voulez plus d'informations sur les Pays-Bas, je vous invite à consulter notre Guide de l'expatrié aux Pays-Bas.

si vous avez d'autres questions précises, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussionsur ce forum.

surtout que cette conversation n'est plus active depuis 2 ans et je doute que l'initiateur de la discussion pourra vous répondre.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Loïc