Delft ... ?

Y-a-t-il des gens de Delft ?

Que vaut cette ville ? En terme de soirées, magasins, balades, patrimoines...

Je sens un vide pesant sur des probables réponses mais peu importe faut bien essayer d'en savoir plus!

Salut,
Je compte m'installer dans les prochains mois à Delft. Je cherche actuellement un job. Ma petite amie est néerlandaise et habite Pijnacker à côté de Delft. Et elle y travaille aussi. Nous nous rendons régulièrement à Delft. J'adore cette ville. Je ne connais pas la vie nocturne pour l'instant. Si tu as des bons plans pour un job, je suis preneur. Je parle français (forcément ;-)  ) et anglais. Je souhaite apprendre le néerlandais après mon installation en Hollande. Je suis ouvert à toutes propositions. Je recherché principalement dans le domaine commercial : plateforme d'appel, SAV, etc... Merci de ton aide. Et nous pourrons rester en contact si tu es ok. A plus. Eric.

Merci de ta réponse!

C'est sûr que côté art, il va y avoir du boulot alors j'irais faire quelques trucs intéressants. Je me renseignerais auprès de mon entreprise! Après je ne partage pas non plus un grand amour pour l'art, mais il faut savoir s'intéresser à tout donc je le ferais!

Et puis vu qu'il pleut tout le temps, autant ne pas faire le casernier et profiter de l'art en intérieur haha

coucou, Moi je suis a delft depuis pe je souhaite rencontrer du monde moi c  mon petit copain qui est neerlandais.
a plus
mathilde

Bonjour mathilde

Pour info ce fil est inactif depuis Juillet 2014, j'espère tout de même que vous aurez des retours. :top:

Kenjee
Équipe Expat.com