Mon chinois pour ton français à Shenzhen

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zhihao. je suis un chinois qui habite à Shenzhen. Ayant fait mes etudes pendant deux ans à Paris, je viens de rentrer en Chine. Cependant, j'aimerai continuer à apprendre le français à Shenzhen. Je cherche donc des français pour échanger les langues. je peux t'aider pour ton mandarin ou cantonais, ou bien faire du tourisme ensemble à Shenzhen :))
Merci de me laisser un message.
ou mon Wechat ID: zhangzhihao867106

Zhihao

Bonjour Zhihao!

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique à Shenzhen afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Zhihao je m'appel Chris,
je souhaite trouver un travail prés de SHENZHEN et DONGGUAN, et des amis parlant un peu francais ^_^
je suis francais et mon amie est chinoise de Dongguan, et je parle pas tres bien mandarin et encore moins le cantonnais.
Si tu souhaites parler un peu, ce sera avec plaisir.
Je suis à Shenzhen du 1er mai au 18 mai 2015.

Mon wechat : chris3325

Bonjour Zhihao,

Je m'appelle Benoît, je suis français, je suis arrivé à Shenzhen il y a environ 2 mois. Ma femme est chinoise mais nous communiquons plus en anglais qu'en chinois. Nous pourrions faire un échange linguistique et culturel franco-chinois... Et bien sûr je suis partant pour le tourisme à Shenzhen.

Benoît

bonjour
je suis francais je m'appelle haen sandy je pourrais t'aider si tu veux, j'ai quelque chose a te demander j'aimerai lancer une ligne de vetement mais pour cela je rechercher un couturier disigner capable de produire  des prototypes afin de pouvoir les mettre en production, j'ai deja des croquis en tete j'aimerai trouver des contacts mais sans etre sur place c'est difficile peux tu  m'aider s'il te plait?
merci

@magaburgmann > vous êtes un peu hors sujet. Vous devriez lancer un nouveau sujet avec vos questions sur le forum Shenzhen. Merci

Hi , zhihao , Je m'appelle Nina, je suis chinioise , je suis rentree en Chine plus de 3 ans . Moi aussi , j'aimerais continuer a  apprendre le francais , J'ai peu de chance de comuniquer avec les francais a shenzhen ,donc mon fraicais a recule beaucoup.   Si tu veux , j'aimerais bien te connaitre   :proud         
  At aussi , j'aimerais bien rencontrer des amis(amies)  a Shenzhen. Je suis une fille sympathique, n'hesitez pas de me contracter :D

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour zhihao
Je Souhaite reprendre le chinois.
a bientôt.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Hors sujet. Veuillez placer une annonce dans la rubrique Emploi ainsi que Petites Annonces - Associés d'affaires