Nouveau expatrié à Shenzhen

Salut tout le monde,

Je suis Français de Strasbourg, je suis nouveau expatrié à Shenzhen, je suis arrivé il y a environ 2 mois. Je ne connais personne avec qui je peux échanger des bons moments en français, ma langue maternelle. Je souhaiterais également pouvoir rencontrer des français qui pourraient me faire découvrir d'avantage cette grande ville.

Merci à tout le monde,

Benoît

Bonjour Benoît,

Bienvenue à bord :)

En participant sur le Forum Shenzhen - c'est à dire en postant ou en partageant des informations ou même vos expériences il vous sera possible de faire beaucoup de rencontre et des amis :)

Merci

Maximilien

salut je ne sais pas si tu es tjrs à Shenzhen ou pas mais on peut faire connaissance si tu le souhaite

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne francophone qui aimerait partager du temps à visiter ou à faire du shopping avec moi durant mon séjour entre le 29 juillet et le 4 août 2015. Si vous êtes intéressée, je serai ravie. Je serai à l'hôtel vers l'aéroport. Baoan district.

Contactez moi

Bonjour MagalieWL,

Soyez la bienvenue sur expat-blog! :)

Comme vous avez réagi sur une ancienne discussion, j'ai rajouté votre post à ce fil sur le forum Shenzhen afin que vous ayez plus d'intéraction.

Bonne chance,
Bhavna

hi, i am also sub mitted my application this agency.thanks.
:|

Bonjour,

Oui, je suis toujours à Shenzhen, je suis revenu il y a une semaine. J'ai du rentré en France. Désolé de te répondre si tard. Si toi aussi tu es toujours à Shenzhen, nous pourrions faire connaissance.
Bonne journée

Benoît