Nouveau venu sur Shenzhen !!!

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur Shenzhen et j'aimerais rencontrer quelques francais sur place pour partager un peu de temps et discussions. Je suis sur Shenzhen depuis maintenant 5 semaines mais repart la semaine prochaine pour Noel.
Je reviens le 05/01/13 pour un mois, chercher mon appartement et finalement viendrai m'installer definitevement au mois de Mars.:P

Toujours dispo pour alller boire un verre.

A bientot:D

Bienvenue sur Expat.com petrukas69!

Je vous suggère de jeter un oeil sur le Réseau des expatriés Français à Shenzhen, il pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Bonjour ,

Je viens d'arriver a Shenzen avant hier pour mon travail et suis un peu perdu.:(

Denis

Bonjour Denis,

Si tu as besoin d'aide ou si tu veux juste decouvrir un peu la ville, fais moi signe.
Je travaille aussi ici depuis quelques mois et connais quelques endroits sympa.
Tu compte rester longtemps ?

Bonne journee

Bonjour Petrukas,

Merci de cette aimable offre que j'accepte avec plaisir. Car pour le moment entre l'usine dans laquelle je travaille et l'appart hotel ou je reside je ne connais pas grand chose.

Je suis ici encore demain jeudi soir et rentre sur Hong Kong vendredi pour y passer le week end puis de retour a Sheng Zhen Lundi et Mardi semaine prochaine et rentre ensuite en Europe jusqu' au 19 Avril.

Je serai ensuite definitivement a Shenzhen pour un an.

Bonne soiree et a bientot,

Denis

Salut a tous moi c'est dannoux et je vit a shenzhen futain depuis un moi et je serais ravi de rencontrer des francophones n'hesité pas a me contacter!!!

Bonsoir Dannoux,


En tout cas on n'est pas gate avec le temps ici:(


Tu e ici pour combien de temps?
Je devrais etre  a Shenzhen pour un an a partir du 20 avril.
Je vais passer le week end a Hong Kong a partir de demain soir et de retour ici pour Lundi et Mardi puis je rentre en Europe Mercredi soir pour revenir le 20  avril.

J'habite dans le quartier de Nanshan district.

Bien cordialement,