Nouveau venu sur Shenzhen !!!

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur Shenzhen et j'aimerais rencontrer quelques francais sur place pour partager un peu de temps et discussions. Je suis sur Shenzhen depuis maintenant 5 semaines mais repart la semaine prochaine pour Noel.
Je reviens le 05/01/13 pour un mois, chercher mon appartement et finalement viendrai m'installer definitevement au mois de Mars.:P

Toujours dispo pour alller boire un verre.

A bientot:D

Bienvenue sur Expat.com petrukas69!

Je vous suggère de jeter un oeil sur le Réseau des expatriés Français à Shenzhen, il pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Bonjour ,

Je viens d'arriver a Shenzen avant hier pour mon travail et suis un peu perdu.:(

Denis

Bonjour Denis,

Si tu as besoin d'aide ou si tu veux juste decouvrir un peu la ville, fais moi signe.
Je travaille aussi ici depuis quelques mois et connais quelques endroits sympa.
Tu compte rester longtemps ?

Bonne journee

Bonjour Petrukas,

Merci de cette aimable offre que j'accepte avec plaisir. Car pour le moment entre l'usine dans laquelle je travaille et l'appart hotel ou je reside je ne connais pas grand chose.

Je suis ici encore demain jeudi soir et rentre sur Hong Kong vendredi pour y passer le week end puis de retour a Sheng Zhen Lundi et Mardi semaine prochaine et rentre ensuite en Europe jusqu' au 19 Avril.

Je serai ensuite definitivement a Shenzhen pour un an.

Bonne soiree et a bientot,

Denis

Salut a tous moi c'est dannoux et je vit a shenzhen futain depuis un moi et je serais ravi de rencontrer des francophones n'hesité pas a me contacter!!!

Bonsoir Dannoux,


En tout cas on n'est pas gate avec le temps ici:(


Tu e ici pour combien de temps?
Je devrais etre  a Shenzhen pour un an a partir du 20 avril.
Je vais passer le week end a Hong Kong a partir de demain soir et de retour ici pour Lundi et Mardi puis je rentre en Europe Mercredi soir pour revenir le 20  avril.

J'habite dans le quartier de Nanshan district.

Bien cordialement,

Denis

bonsoir Deniz

moi je suis installe a futian district je devrais rester sur shenzhen jusqu'en 2014 puis je m'installerais pour 3ans a Shanghai contact moi des que tu est sur shenzhen on discutera autour d'un verre
bonne soiree

ok je t'appelle a partir du 19 avril quand je serais de retour.

Bonne soiree et bonnes Paques

Bonjour,

Dannoux, j'habite aussi sur Futian, si a l'occase tu veux sortir, hésite pas.
@Denis, bon retour le 19/04, fais un signe quand tu sera dispo, l'installation prend toujours un peu de temps..
Bon courage.

++

Bonsoir Petrukas,

je suis de retour a shenzhen et habite pour le moment dans le quartier  de Futian. Si tu as le temps un de ces soir pour un verre, je suis dispo. En fait j'ai toutes mes soirees de libres :-(((

A bientot,

Denis

Invitation aussi valable pour Dannoux bien evidemment.

Cordialement,

Denis

Cette semaine je fini tard donc moi je peu pas mais ce n'est que parti remise sauf si vous sortez apres 23h30...

Ben moi je dois etre au bureau vers 9.00 le matin donc pas ideal. Par contre la semaine prochaine Lundi et Mardi sont congé pour faire le pont du 1er mai avec le mercredi. et là je suis dispo. On pourrait organiser qque chose?

Bonjour,

oui pas de souci, je ne travail pas le 1 er mai donc on peux sortir le Mardi soir si ca vous tente ?

yes carrement c'est toi Pierre qui ma ajoute sur wechat ?

Bon et bien c'est parfait. On se retrouve donc mardi soir.
Heure et lieu à votre choix. Je suis libre toute la journée mardi. 
Mais pas trop difficile a trouver car je ne connais rien de la ville. J'habite a 10 min a pieds de coco shopping center.C' est tout ce que je connais.

Bonne fin de semaine à vous 2 et à mardi.

Mon telephone: 185 6623 8628 

Denis

Je serais bien d'avis d'aller au coco park, sinon SEA world. @dannoux, oui c'est moi qui t'as ajouter. on se tiens au courant.