Architecte DPLG / paysagiste sur shenzhen

Bonjour à tous,
Je vis en Chine depuis 2002 et sur Shenzhen depuis six ans. Serais intéressé par des rencontres avec des français histoire de me changer les idées de temps en temps même si je suis très occupé en raison de mon emploi.
Je suis gay mais pas forcément à la recherche de gays ou de couples gays. Je le précise pour que les choses soient claires et ne pas avoir à revivre bon nombre de drama stories avec des personnes butées et homophobes!
Alors à bientôt maybe!
Franck

Bonjour Franck,
Je ne vis pas à Shenzhen mais je souhaiterai m'y expatrier avec ma petite famille. Nous sommes pour le moment à Paris. On hésite entre Shenzhen et Hong Kong. Si nous nous y rendons ça serait avec plaisir de te faire changer les idées :) Je suis également architecte dplg, diplômé depuis 6 ans. Je cherche des agences franco-chinoise susceptible de recruter. Pourrais-tu me renseigner ? Dans quelle agence travailles-tu ?
Merci d'avance.
Régis

Salut Regis,
Desole, je ne me connecte jamais sur ce site car il est quasiment "mort" :D ...
Sur Shenzhen il n'y a que deux agences franco-chinoises mais les salaires proposes sont a la limite du ridicule... AUBE et ASLA pour information... Tu peux toujours y tenter ta chance mais ASLA ne fait que du paysagisme
Je vous conseille Shenzhen car la vie y est moins chere mais la vie au quotidien est bien entendu differente de celle de hong kong, en terme de bonnes manieres principalement lol.
Fais moi signe si tu as besoin d'autres infos mais laisse moi une adresse mail de preference car je ne pense pas me reconnecter sur ce site...
A plus j'espere,
Franck

Salut Franck,

Il n'y a pas de soucis, je te remercie pour ta réponse.
Je viens de t'envoyer mon mail en MP. Tu pourras me répondre directement.
Je suis étonné qu'il y ait que 2 agences franco-chinoises. J'ai transmis une candidature spontanée chez AUBE. A priori ils cherchent pour le moment que des stagières. J'ai regardé rapidement le site de ASLA (American Society Landscape Architects ?). Effectivement c'est axé plutôt sur le paysage. Quand tu dis que les salaires sont ridicules, par rapport à mon expérience en tant que chef de projet je serai rémunéré à quelle hauteur chez eux?
Merci encore.

A bientôt.
Régis

salut franck,

Toi qui trouve le site pas très dynamique en connais tu un plus dynamique pour rencontrer des francais ??

merci a toi

Arthur