Emmener mon chien en France

bonjour , j'ai un petit chien que j'aimerai emmener avec moi en france mais je ne sais pas si c possible .Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Bonjour

J'ai toujours voyagé France Thailande et retour avec mes petits chiens en cabine.. Pas de raison de se prendre la tête.. depuis la Thailande aller au service vétérinaire de l'aéroport et prendre licence d'exportation, pour le retour certif par véto sur l'absence de maladie et bien sûr tous vaccins à jour et demander par mail licence d'importation..
Vu votre ton on n'a pas vraiment envie de vous répondre.. J'espère que votre animal est mieux élevé que vous.
Bonne soirée

Attention : De moins en moins de compagnies aériennes acceptent les chiens (animaux en générale) en cabine... Je crois que TG ne les accepte plus... Et c'est une très bonne chose... !

... On devrait d'ailleurs faire la même chose avec les enfants...
:D

Les empailler ça marche ????? :lol:

je réponds comme ça aux imbéciles qui parlent pour ne rien dire et c le problème des blogs en général . En tout cas merci de vôtre réponse et j'espère que si vous passez par koh tao je pourrais vous offrir quelque chose a boire . Pour le moment vous pouvez toujours voir le resto sur facebook : jamy secret garden . A bientôt

@jamy13000 > je pense que vous avez eu votre réponse.

Pour éviter que la discussion dérive en hors sujet. Je ferme ce fil.

Merci

Fermé