Retour de mon chat en france

Bjr à tous
Je suis à samui et je retourne en france avec mon chat. Je suis allée à quarantine station à l'aéroport de samui qui m'a donné la liste des papiers à fournir et la procédure mais je ne parle que très peu anglais, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
1/c'est précisé vaccins à faire 30 jrs avant le départ : je pense que c'est pr une première vaccination ? (j;ai le test anti rabic demandé pr le retour)
2/ Export license : je le trouve ou ce document  personne n 'a su me dire
3/ On m'a dit d'aller ds les 10 jours avant le départ avec  le chat et tous les papiers mais le jour du départ est ce que je dois le présenter aussi ??
Merci infiniment à ceux qui pourront me renseigner.

D'après ce que j'ai pu comprendre en me promenant sur Internet :

-1- Concernant la vaccination anti-rabic, c'est minimum 30 jours avant le départ...
il faudra présenter la preuve de cette vaccination avec l'étiquette correspondant au vaccin et naturellement la date de cette vaccination.

-2- Non pas 10 jours mais 3 jours avant le départ : il faut se rendre à l'aéroport de BKK avec :

-a- Certificat original de la vaccination anti-rabic avec les coordonnées du vétérinaire
-b- Original du passeport + une copie
-c- Détail du (des) vol(s)
-d- N° d'identification de la micro-chip si présent
-e- L'animal...

=> Sur place : Remplir le formulaire d'export
=> Contrôle du vétérinaire / Prise d'une photo... a priori, consultation 50 THB


Tu obtiendras :
- Cat health certificate
- Airport vet health certificate
- Export permit

Merci mais je pars de Samui sur Singapour et Paris  Et ici on doit presenter le chat Et ts les papiers dans les 10 jours c'est écrit sur la liste qu'ils m'ont donnée. Ce qui me pose problème c'est "l export licence " je ne veux pas me retrouver coincée avec le chat si je dois faire cette licence avant.
Et le jour du depart est ce que je dois représenter le chat , Et combien de temps ça prend le cas échéant ?

Renseigne toi bien car il est dit partout que c'est 3 jours maximum avant le départ (et non 5, 7 voire 10 comme il est souvent dit)...
L'export permit est obtenu lors de ce RDV, quand le véto a examiné le chat...
A priori, tu n'as pas à le représenter avant le départ...

Ok merci