Marocaine bientot au Bahrein recherche connaissances francophone

Bonjour

je m'appelle Sana, j'ai 28 ans ....je suis Marocaine et je quitte bientôt mon pays pour venir vivre au Bahrein....

une nouvelle expérience professionnelle et personnelle m'attend...ça me frai plaisir de faire des connaissances et de contunuer à parler français :)

Au plaisir de vous lire :)

Bonjour Sana et bienvenue sur Expat.com :)

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de ce dernier sur le Forum Bahrein

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

slt  :)  moi je suis ANISSA, mes amis et ma famille m'appelle sissa  :)  moi aussi je souhaite vivre au Bahreïn mais je n'ai trouver aucun moyen d y aller

Bsr sana. Avec plaisir ))

Re-bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vous vous réjouissiez de votre séjour au Bahrain.

Hello
Je sais que c'est un vieux post, mais on ne sait jamais. Je viens au Bahrein ce week end  (14-16 janvier 2016) pour visiter et rencontrer des gens qui vivent là-bs si possible.
cela va être cours mais intense je l'espère. Je suis intéressé par les bonnes adresses de restau ou des idées de choses à faire ou à visiter...encore mieux vous rencontrer et parler de nos expériences autour d'un café ;)
A très vite,
k

Bienvenue au Bahrain. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mail. En fait, nous sommes membre d'une association francophone ici à Manama et on organise plein d'activités. Au plaisir de vous lire. À bientôt

Merci Jamjo de ta réponse
Je suis preneur d'informations du type "bon plan" ou rencontrer des gens sur place.
Pourrais-tu m'envoyer ton num par message privé, je te contacte ce soir une fois sur place.
A bientôt

J'y suis...pas de nouvelles? :(

bnjr
comment.allez.vous
tous.va.bien.in.bahrein?
bon.courage
cdt

Bonjour Jamjo
pourrais tu me dire s il l'association organise des événements ce week en?
Merci

Bonjour, j arriverai en aout mais nous pouvons faire connaissance avant si tu le souhaite.
Celine.

cher madame, soyer la bienvenu je pense que vous allez vous plaire ici , je suis riad , je suis algerien j travail comme ingenieur , si vous avez besoin de qu'oi que ce sois faite moi signe

xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour tout le monde,
je m'appelle Mustapha, marocain, 28 ans. Je viens d'arriver ici, et je cherche de nouveaux amis (es) aussi
N'hesitez pas de me contacter.
merci

Bonjour je sais que c est un ancien post cette association existe tjrs merci