Communaute Algrienne au Bahrein????

Bonjour et Salam,

suis nouveau au Bahrain, je suis a la recherche de la communaute Algerienne ou Marocaine au Bahrain!!!

Slts,
bouziane

Bonjour Bouziane, voici le Réseau d'expatriés au Bahreïn.;)

Harmonie.

Harmonie, je viens du Congo Brazzaville au boulot :)

Bonjour, Superboo.

Et bah, je n'en connais aucune personne algérienne, ici.

Et Harmonie, merci pour le lien. Très utile.

bonsoir

je suis algerien, je veux bien aussi m installer au bahrein, j aime bien que vous me conseillé, comment faire, j ai deja une bonne experience dans le sud algerien ou j ai passé 30 annees
je suis un commercial, mais je travaille dans n importe quel domaine, je suis francophone

je te remercie d 'avance Monsieur BOUZIANE

Eid Mubarek,

est ce que tu est déjà ici au Bahrain?
On peut se voi si tu veut?

slts

Malheursement, je connais pas des Algeriens ici majs je sais qu'il existe ici un communité francophone. Peut-être tu peux essayer avec l'embassade algerien ici.
Bon chance,
Lulu

j ai oublié,

AIDEK MOUBAREK A VOUS ET VOTRE FAMILLE

AINSI QU A TOUTE LA COMMUNAUTE ALGERIENNE

@naili52 - Pourriez-vous s''il vous plait éviter d'écrire en lettres majuscules afin de faciliter la lecture? :)

Merci bien,
Aurélie

Lulu_102 a écrit:

Malheursement, je connais pas des Algeriens ici majs je sais qu'il existe ici un communité francophone. Peut-être tu peux essayer avec l'embassade algerien ici.
Bon chance,
Lulu


ils sont peu, 200 personnes :(

Bonjour superboo

puisque tu est algerien , tu peux m aider a avoir un travail ou au moins m expliquer comment je peux faire , quitte a visiter au moins

merci d'avance

Bonjour Naili,

Le forum est un espace d'entraide entre expatriés. Ceci dit personne ici ne va chercher du travail à votre place. En lisant les différentes interventions, vous avez tous les éléments nécessaires pour vos recherches.
En revanche répondre à chaque message posté en quémandant du travail ne fait que polluer le forum et ne vous apportera rien.

Je vous suggère de poster une petite annonce éventuellement.

Cordialement

Olivier

bonjour olivier

je ne sais pas je me suis dit que ca peux aussi aider, mpuisque c comme ca , je ferais ce que vous m avez orienter
exuse , merci