Garde de chiens - y a til un chenil dans la region de Faro?

Ya t il dans la region de faro un chenil pour faire garder notre chien pendant 2 à 3 semaines et quels sont les couts

Bonjour Josy et Gérard, pour garder le chien en général tu as la possibilité de prendre une pension sur place a ajument , ou chez l'habitant , n'oubliez pas aussi de fallar portugues, esta muito important.. ça vous changera de la gironde et les vignes de Tripotaux, attention aussi le fait de s'expatrié vous devez vous préparer a être  objectifs , pragmatiques, humble, patient , avec ça vous vivrez heureux c'est un peuple très gentil , je vais de temps en temps en Algarve si vous avez des questions a tout point de vues je me ferai un plaisir d'y répondre, car comme vous je suis partie de la Gironde ,en Amérique du sud, Brésil, Argentine Uruguay, nous vivons actuellement en famille dans une merveille de région  secteur  Barcelone,  pour apprendre le portugais sur place vous pouvez aussi vous rapprocher le l'alliance Française , bon courage peut être a bientòt et bien venus au club des expats

philippe Pierre      il faut '''''falar português,muito importante''''' :cheers: