Close

Faire garder son chien à Lisbonne.

Bonjour,
Nouvellement installée à lisbonne , je souhaite pouvoir de temps à autres pouvoir faire garder mon chien ( pension ou personne de confiance )
Quelques jours environ tous les 2 mois .
N hésitez pas à me conseiller ou m'indiquer vos bonnes adresses .
Merci pour votre aide!

Bonjour,
Si vous obtenez une réponse   pour faire garder votre chien, cela m’intéresse.
En France, je fais appel à Dream sitting ou homesiting, ce sont des retraités qui viennent chez nous garder les chiens. Je ne sais pas si de telles associations de retraités existent à Lisbonne ?
Merci de vos réponses sur ce point.

Bonjour, je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez une bonne adresse pour garder les chiens, j'ai deux petits yorks à faire garder du 23 au 1 novembre
MErci de votre retour
Bien à vous

Bonjour
Nous mettons régulièrement notre chien à Loures où il y a un chenil très bien (Quinta do sol). C'est à 20 minutes de Lisbonne. Il y a un espace extérieur pour chaque chien, ils sont sortis en enclos avec d'autres et il y a une "piscine" pour l'été.
Sinon vous avez le zoo de Lisbonne qui a quelques places mais il est très vite complet.
Il y a également de l'autre côté du pont du 25 avril, bien avant Caparica, une pension et un dressage. Je ne le connais pas mais vais le tester.
Vous serez surpris par les tarifs je pense, c'est bien plus cher qu'en France, et il faut ramener les croquettes.
Voila, j'espère que vous trouverez
Bonne journée

MErci beaucoup mais je pensais plutôt à un home sitting chez particulier.
J'ai un des chiens qui est cardiaque et il est mini 1kg800.
Ils n'ont jms été en chenil, j'ai toujours eu une garde en belgique.
MErci beaucoup de votre réponse

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lisbonne.

Déménagement à Lisbonne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lisbonne

Assurance voyage Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lisbonne