URGENT !!! A la recherche d'une personne pour colocation

Salut à tous!
URGENT.....maintenant que j'ai trouvé un boulot je cherche  un hébergement sur st Anne de préférence ou maxi le Gosier, si vous êtes dans le même cas, alors je vous propose de partager avec moi une location de maison, ou alors si vous êtes déjà dans un logement et que vous pouvez me proposer une chambre alors ....je fonce!!! ;) . C'est tellement plus agréable l'esprit de communauté!!!!

Bonjour malou13,

Je vous invite également à faire votre offre à la section Colocations en Guadeloupe également, votre message aura peut-être plus d'impact sur les membres. :)

Merci

Priscilla

Salut Malou,
J'ai une chambre que je n'utilise pas jusqu'en janvier, je suis au gosier (dampierre). Tu peux me contacter au 0690 99 70 20, le mieux serai de faire connaissance et de discuter de tout ca autour d'un verre en terrasse.
A bientôt.
Mimi.

CC miss,
Merci de ta réactivité!! à priori j'ai trouvé mais je suis partante pour une petite visite au cas ou... combien fait tu le loyer par mois TTC. Pourrions nous nous voir demain dimanche devant un lieu facile à trouver pour moi?? J'évite le portable car je ne l'ais pas changer !!

@ Mimi > Je vous invite à déposer votre offre à la section Annonces immobilières en Guadeloupe sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla