Architecte portugais bilingue français

Bon soir
Je suis un architecte portugais et j'aimerais travailler dans votre pays.

si vous êtes architecte portugais vous devriez dire j'aimerais travailler dans mon pays ? ou alors je n'ai pas bien compris ?

l'investissement au portugal dans le cadre d'une construction neuve est un piège sans limites
il faut d'abord trouver un bon architecte qui respecte son client et est à l'écoute de ses souhaits
il faut ensuite trouver des entreprises dans les différents corps de métiers en sachant que les bons "ouvriers" ont quitté le portugal lors de la dernière grande crise de 2008.
Vous pouvez également passer par l'intermédiaire d'un coordinateur toutefois c'est lui qui négociera les prix auprès des entreprises, il aura ainsi l'intérêt à négocier au plus bas pour réaliser une marge confortable au détriment de la qualité des prestations.
Etc....
J'ai fait construire deux maisons au Portugal (une en 1998 parfait ....) et une que je suis en train de faire construire et là ce n'est plus la même chose.?
Les entreprise actuellement pratiquent des prix de manière à réaliser une marge la plus important possible .....
L'affluence de Français ou autres nationalités ne comprenant pas bien les subtilités
de la langue est une aubaine. attention DANGER ...........

Cher Miraginaire

Je voudrais travailler dans mon pays mais à cause d'un ordre de faits dense, en particulier dans l'intérêt des techniciens d'approbation des municipalités, qui capturent la plupart des projets en échange d'une approbation rapide et à des prix inférieurs à ceux des professionnels libéraux. sont déjà salariés, sans frais de recouvrement ou d'atelier; puis par la rareté des travaux pour les architectes; et enfin par la mentalité de la majorité des Portugais de ne pas être prêts à payer le juste prix pour une étude qui planifie leur mode de vie, alors que tous sont nés en plein modernisme, ils restent liés au classicisme et souvent à la période médiévale.

Pour des raisons purement économiques, bien que la France soit historiquement révolutionnaire dans le modernisme aussi dans l'architecture, par exemple avec Le Corbusier, je tente d'être satisfait par le travail pur que ma formation me permet, dans ce contexte, vos budgets sont adéquats à ce que j'aspire en tant que technicien supérieur.

Si, ici au Portugal, je dois parcourir un chemin difficile pour atteindre un niveau de reconnaissance financière satisfaisant, conformément à l'application des connaissances architecturales dans une perspective contemporaine, j'estime que cette voie est plus facile dans votre pays.

Quant aux pièges, ils existent plus ou moins dans tous les pays et toutes les langues. Je ne suis pas une biligue, bien que je comprenne le français et l'anglais, tout en parlant ces langues. Lorsque la construction verbale va bien au-delà de ce que j'ai appris à l'école, il est plus difficile à comprendre et surtout si elle utilise des métaphores.

En ce qui concerne les variations dans la construction de 1998 à aujourd'hui, il a donné quelques pages de texte juste pour répondre à la question, car ils seront une législation plus stricte pour les entrepreneurs du projet lui-même et des responsabilités sur le projet.

Au niveau du projet, le thermique a connu une très grande évolution, de même qu'il y avait beaucoup plus de spécialités d'ingénierie à présenter en brouillon et toutes signées par un technicien responsable. Les entrepreneurs assumaient une plus grande responsabilité pour l'objet construit, à savoir les garanties et l'existence du cahier des charges et du cahier de travail.

En ce qui concerne l'adéquation des acteurs de la construction civile, tous les professionnels ont une tutelle. Par exemple, je suis considéré comme un architecte, pas pour moi de dire, mais parce que je suis à l'ordre du jour des architectes portugais (http://www.oasrn.org/home.php) et en tant que tel, je suis soumis à une procédure disciplinaire.


Pour l'instant je ne peux plus rester à moins que vous ne souhaitiez plus de précisions.

Mes compliments,

Paulo Santos

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp ou transmettre les noms à la personne via la messagerie privée pour éviter de faire de la pub sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum