Vacances

Bonjour nous souhaitons venir en vacances du 18 au 25 octobre nous recherchons soit chambre d'hôtes ou chez l'habitant merci pour toutes les infos

Bonjour,

Cf. https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=405274

Je ne comprends pas. Vous venez pour octobre ou février ? Autrement l'info recherchée est la même. Pourquoi deux topics ? Sinon rdv dans l'annuaire de locations de vacances à Maurice ou vous pourriez trouver pas mal de bons plans...

Sché

Bonjour,

Je ne comprends pas!
Vous désirez venir en Octobre ce qui veut dire que vous avez déjà vos billets d'avion...Si vous demandez une chambre chez l'habitant ou une chambre d'hôte cela signifie que vous n'avez pas encore de pied à terre....mais dans ce cas vous allez dormir où?
Suivez les bons conseils de Sché en espérant que vous puissiez trouver de la place.

Bye
Pat

Scheherazade +1 :)

il y a une section locations de vacances sur le site, dans la section immobilier

vous devriez également jeter un oeil dans la section tourisme à l'ile Maurice, dans l'annuaire ;)

Julien a écrit:

Scheherazade +1 :)

il y a une section locations de vacances sur le site, dans la section immobilier

vous devriez également jeter un oeil dans la section tourisme à l'ile Maurice, dans l'annuaire ;)


Ca mérite un karma ça dis donc :p

pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Je ne comprends pas!
Vous désirez venir en Octobre ce qui veut dire que vous avez déjà vos billets d'avion...Si vous demandez une chambre chez l'habitant ou une chambre d'hôte cela signifie que vous n'avez pas encore de pied à terre....mais dans ce cas vous allez dormir où?
Suivez les bons conseils de Sché en espérant que vous puissiez trouver de la place.

Bye
Pat


Bonjour a tous.
Au moment de remplir la fiche dans l'avion,si la "Nantaise" n'a pas de point de chute.Fort risque de retour immediat en France.

extrait du guide du routard:
- À l'arrivée à l'aéroport, on vous demandera dans quel hôtel vous allez descendre. Prenez n'importe lequel, mais ne dites surtout pas que vous ne savez pas. Il est déjà arrivé que certains touristes qui n'avaient pas d'adresse de logement repartent par le premier avion !