Soutien scolaire

Bonjour, je recherche un prof. de philosophie pour soutien scolaire au caire.

Bonjour ,
Malheureusement ma vocation n'est pas la philosophie mais la langue et la littérature française ou encore les maths.                 Cordialement.                                Almeche.

bn jour vous pourez mes donne vos addresse pour puis vs canctat  j deja fais devers cours soutien pour les eleves en lycee eu philo et eco hist geo ect merci et enfin j mes suis trouve en cairo

Voici mon adresse :

Almeche Ahmed
Caire ,Kism Elhadayk Elkoubat
11rue Bourham Teréante Elkouba
en face de la mosquée Elharamayne.
Tel : 01282084352.
E-mail : [email protected]

Voilà je suis à la maison .               Cordialement . Almeche.

j voulais vous fair un master en francais mais bn tt univ des cairo mon oblige des reprendre au nivo bac +1 domage que j meme etais une prof de lycee donc comme vs vs deja bac+7 en cairo vs poure mes donne infos supplementer que ca merci ahned

Voici mon adresse :

Almeche Ahmed
Caire ,Kism Elhadayk Elkoubat
11rue Bourham Teréante Elkouba
en face de la mosquée Elharamayne.
Tel : 01282084352.
E-mail : almeche_ahmed[at]yahoo.fr

Voilà je suis à la maison .               Cordialement . Almeche.

Est-ce que vs voulez dire que vs avez obtenu un dip universitaire d'un pays étranger et vs voulez continuer en master ds une université egyptienne ? si c'est le cas non et non . les universités egytiennes n'acceptent pas de dip superieur d'un pays étranger . Donc si vs avez un Bac+2 , 3 ou 4 ds un pays étranger ça ne sert à rien ici. Il faut recommencer en première année.et c en reussissant la licence de la quatième année avec mension sup ou = à BIEN que vs pouvez acceder diretement en magistère . Ce dernier se fait en deux phases : pré-magistère (1an) et magistère (2ans). le cas contarire si vs avez obtenu en licence un passable , vs deverez étudier d'abord deux ans (diploma) avant d'acceder en pré-magistère. Ainsi je vs dis que le cursus égyptien n'est pas en LMD comme les pays francophones. En plus les inscpritions de toutes phases universitaires egyptiennes sont déjà fermées sauf aux universités religieuses d'Al Azhar.
                                                                                                       Almeche.

@ Almeche Ahmed > Je vous suggère de poster une annonce à la section Soutien scolaire au Caire, c'est en effet la section la plus appropriée pour votre offre.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci , je l'ai déjà fait sans tarder.                 Almeche

Je viens de voir ton annonce, à laquelle j'ai répondu (en privé). Je peux te donner des cours.

M.

Bonjour , Juste vs dire qu'aucun message de votre part ne m'est parvenu en privé . Quoi qu'il en soit j'aimerai savoir les cours que vs voulez me dispenser .
                                             Cordialement  . Almeche Ahmed.
                                                               Tel: 01282084352

Je répondais à Paolo qui demandait du soutien en Philosophie

D'accord c pas grave.