Avis Ecole Internationale Oasis

Bonjour.
J'aurais besoin d'avis actuels et non partisans ( n'émanant pas de l'administratiobn de l'Ecole) sur l'Ecole Internationale Oasis de Maadi..
En vous remerciant.

L'avis sur quoi ??, j'ai travaillé dans cet établissement .

un seul mot; malhonnête, contrat léonin, jamais respecté, l'école change les règles en permanence, etc....

Ecole pas plus mal qu une autre. Chaque établissement  a ses inconvénients . Faite un essai .

Bonjour,
Honnêtement j'ai lu des mails effrayants sur cette école il y a un an avant de m'y engager et heureusement que je n'en ai pas tenu compte car ce fut une excellente expérience pour moi et d'ailleurs je me suis engagé de nouveau avec cette école au sein de laquelle on apprend beaucoup de choses et dans laquelle on s'épanouit. Bien évidemment pour ceux qui croient qu'ils y vont pour du tourisme ça ne m'étonne pas qu'ils soient déçus! Pour ceux qui veulent travailler sérieusement et s'épanouir c'est une bonne opportunité!
Je recommande sans hésitation et sans aucun esprit partisan et en toute objectivité!
Hamid

Ça fait  plaisir.  Je ne suis pas la seule a penser du bien de cette établissement.