Besoin d'aide

Bonjour  je me présente je suis Vannecha et je suis Mauricienne j'ai un ami Français qui cherche du boulot a l'ile maurice puisqu'il a l'intention de venir habiter ici mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aidez SVP et il est arisant polyvalent.

Bonjour vanou2511

Pour commencer je vous suggère de lire nos articles dans notre section Travailler à l'Ile Maurice ainsi que de parcourir la section Visa de notre Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Vous trouverez aussi des informations sur d'autre fils qui parlent du même sujet que la votre dans notre section du forum Travailler à L'Ile Maurice.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
J'ai cherché du travail à Maurice pendant plusieurs semaines et je pense qu'il faut tenir compte de plusieurs facteurs:
1. Détenir la nationalité mauricienne: certains employeurs ne souhaitent pas se lancer dans les démarches pour obtenir un permis de travail à leur nouvelle recrue. Et pour connaître quelqu'un qui a fait ces démarches pour deux expatriés anglais, je peux témoigner qu'il s'agit parfois d'un parcours du combattant!
2. Détenir une compétence peu présente à Maurice: si votre ami parle une langue recherchée mais peu pratiquée ici, il a toutes ses chances. Actuellement, l'espagnol, le mandarin et les langues d'Europe du Nord ont le vent en poupe.
3. Il existe beaucoup de compagnies européennes présentes à Maurice. Il suffit de trouver le secteur qui vous convient, en fonction de vos compétences, et de postuler spontanément si aucune offre n'est ouverte.

Enfin, niveau recherches, je recommande myjob.mu ainsi que les journaux locaux (petites annonces dans la partie "Economie". Il existe également de nombreux cabinets de recrutement comme Alentaris.

Bonne chance!

Jessica

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE

arisant polyvalent ??? c koi c

ajmald a écrit:

arisant polyvalent ??? c koi c


Elle voulait vraisemblablement dire artisan polyvalent.