Comment souscrire abonnement dstv

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment souscrire à un abonnement DSTV et quels sont les prix des différents bouquet; je suis situé à La Preneuse , Rivière Noire.
J'ai déjà un appareil Mytv de Orange , est ce que je dois prendre un autre appareil?

Merci pour vos retours,

jean-Luc

Salut Jean-Luc,

L'actuel décodeur Orange que tu as en ta possession c'est l'IPTV d'Orange (Mauritius Telecom) pas possible de l'utiliser pour DSTV, soit dit en passant, tu peux rajouter des chaines sur ce même service (www.myt.mu) : Bouquet explorer et aussi Bouquet Orange Cinéma Séries disponible.

Maintenant si tu veux dstv c'est un fournisseur qui offre son service par retransmission satellitaire donc tu devras avoir le matos approprié c.à.d. la parabole + le décodeur, et en comparaison avec les autres fournisseurs comme Parabole Maurice ou Canal Satellite, selon la politique de DSTV tu devras d'abord acheter ton matériel à prix d'or!

-Cotation obtenue en Mars 2013
En qualité standard MUR 6999
Pour la réception en HD MUR 16199

Puis c'est une souscription mensuelle, pour le bouquet premium faudra compter au moins MUR 2600 pour un mois.
Et aussi le contenu est majoritairement anglophone, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

Salut!
Poizontoxik

Bonjour Poizontoxik,

Tout d'abord merci pour ta réponse :-)

1. La parabole utilisée à ce jour pour l'IPTV d'Orange peut elle marcher pour DSTV?

2.Concernant les tarifs que tu m'as donné ( En qualité standard MUR 6999 & pour la réception en HD MUR 16199) cela comprend tout le matériel & l'installation ?

3.Oui je cherche que du contenu anglophone ;-)

Merci!!

Jean-Luc