Financement d'une voiture neuve en Thaïlande.

Bonjour,
Je souhaite acheter un véhicule neuf en Thaïlande (Nissan) et j'ai vu sur leur site que le constructeur pouvait financer ses ventes à un taux intéressant. Les étrangers ont ils accès à ces financements?
Merci de v/aide
Antoine

C'est possible à condition d'avoir un visa longue durée et un tabien baan .Ce n'est pas une certitude mais jusque l'année dernière il n'y a avait pas de problème. Actuellement les banques sont plutôt frileuses .

Vu les difficultés que certains rencontrent pour simplement un compte en banque ; cela ne doit pas être évident !!!
Cdlt

Bonjour, si je fais acheter un véhicule, a crédit par mon épouse qui est thai, qui n'a pas de permis de conduire ,est ce possible? Merçi  :)

Oui, c'est possible, elle ne doit, juste, pas se faire attraper au volant, mais je pense que c'est toi qui sera le conducteur avec ton permis international, ou mieux, ton permis Thaï...

Bonne route @ vous 2.

exact, cependant les taux de prets sont excessifs en thailande; 7 à 9%
peut-être voir coté des prêteurs sur gage...

Petit post qui ne répond pas à la question ,mais qui sera une bonne nouvelle pour certains d'entre nous ...
info sur TV3 d'il y a 10 minutes l'essence diminue de près de 1.70 bath pour la 91
Bonne et agréable journée

1,86bth pour être exact
1bt pour E20
3,89 pour le sp
...mais pas de chance pour ceux qui roulent en diesel comme moi: + 0,14bth

Les concessionnaires préfèrent vendre des voitures à crédit que payées comptant... Business :whistle:

Merci pour toutes vos réponses . Amitiés a tous