Trajet aeroport Tunis - Carthage / Bizerte .

Bonjour a vous tous !

Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix aproximatif d'un trajet avec chauffeur aeroport Tunis-Carthage pour Bizerte ?
Et ... m'en conseiller un ???
Nous faisons des AR frequents en France et nous aurions besoin de quelqu'un qui soit fiable pour venir nous chercher sur Bizerte ou a l'aeroport .

Mille merci .

Bonjour,

Je peux vous conseiller une agence de location, qui peut vous procurer une voiture avec chauffeur pour un prix raisonnable.
Ils sont sérieux...
Vous pouvez toujours les consulter et comparer les prix avec d'autres.
Le contact: Mr Mondher   GSM: 00216 98 342 797
De la part de Mr Stéphane

Bonne chance

Merci beaucoup pour votre reponse , j'en prends bonne note !

Pascale .

Oui ... si, possible ,volontiers.
Merci,

Pascale .

Bonjour Rouma, pourquoi ne pas aider directement sur le forum?

bonjour, c'est vrai ca pourquoi ne pas aider sur le forum il n'y a rien de tres secret à donner des infos pareils! euh rouma desolé mais je crois que lune 63 est une madame et non un monsieur!!!!!:D au plaisir de vous lire!

Bonjour à Tous

Pour un transfert Tunis Bizert, moi je vous propose de réserver une navette privée.Surtout si vous avez pas beaucoup de temps.
Vous pouvez faire votre réservation depuis chez vous et à votre arrivée vous trouverai un chauffeur qui vous attend.Je vous propose l'agence de transfert TAT(Transfert Aéroport Tunis)que j'ai déjà essayé et trouvé sympa.

Bonjour Marie h14,

Veuillez noter que cette discussion date de 2010.

Pour l'agence que vous venez de mentionner, vous pourriez peut-être l'inscrire dans l'annuaire d'entreprises.

N'hésitez pas à créer de nouvelles discussions ou à participer à d'autres discussions disponibles sur le forum Tunisie. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com