Arrivée au Portugal

Bonjour à tous,

Je réside actuellement à Lyon et nous projetons ma compagne et moi de venir nous installer au Portugal pour y couler une retraite heureuse. J'arrête mon activité en mars prochain et nous partirons nous installer en mai. Je suis déjà adhérent à l'UFE et j'essaie d'établir des contacts avec des francophones dès maintenant pour ne pas nous sentir trop isolés en arrivant.
Pour la 3ème fois en moins d'un an nous retournons à Lisbonne du 27/09 au 5/10. Après avoir visité l'Algarve, puis Lisbonne, nous allons vivre à Cascais pendant 8 jours, ce qui nous permettra de faire un choix de lieu d'implantation à notre arrivée.
J'espère que nous aurons l'occasion de rencontrer nombre d'entre vous afin d'animer nos journées dans ce beau pays qu'est le Portugal.

Serge et Christine

Bonjour ! je suis comme vous en desir de partance pour le Portugal !
je n'ai pas encore trouvé de lieu d'habitation mais ce sera dans les environs de PORTO .
si vous le désirez restons en contact pour echanger nos impressions et nos trucs d'installation
a bientôt

Bonjour,

OK pour garder le contact. Le 1er installé informe l'autre. En attendant, je récupère des infos pour le déménagement, le logement puis le raccordement aux chaines de télé et de radio françaises.

A bientôt
Serge