Cherche un container à partager pour déménagement à Buenos Aires

Bonjour,

Je déménage à Buenos Aires le 1er novembre et je cherche quelqu'un qui fait partir un container dans cette période afin de le partager.
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer les dimentions du container, car nous cherchons également a partager un container pour transporter un camping car. Merci de votre réponse

Bonjour
En fait, nous cherchons quelqu'un qui a déjà prévu un container pour nous adjoindre. Si vous en affrêter un, nous sommes partant pour partager une partie.

Bonsoir,

Ok je n'avais pas compris. Nous n'avons pas encore determiner ce que nous allons faire. Mais il semble impossible de faire partir le cc par container. Nous envisageons de faire partir le cc par cargo dans soute et très certainement prévoir un container pour nos effets personnels (risque de vol pendant le transport cc). Nous vous recontacterons car je pense que nous pourrions effectivement partager un container. Cordialement

Si vous voulez partager c'est sans problème. Nous partons le 1er novembre mais nous pouvons attendre jusque janvier pour envoyer nos affaires perso dans un container. On reste en contact.

Bonjour,
moi aussi j'envoie mon véhicule en container pour une arrivée à buenos aires vers le 5 janvier 2010.
Merci de vos réponses

J'espère que vous envoyez les véhicules pour les utiliser et les remporter ensuite. Sinon regardez bien la législation et les taxes que vous aurez à payer pour les importer !!!!!!!!!
C'est une folie et ça ne vaut absolument pas la peine, la seule solution raisonnable est d'acheter sur place.
Bon courage