Marché du multiservices - Facility management

Bonjour,

Ambitieux et jeune marié à une mauricienne, voila 2 ans que j'ai découvert cette île et ces opportunités.
Désireux de venir m'installer à court ou moyen terme sur l'île, je souhaiterai rencontrer des expats ou locaux pouvant m'apporter des réponses au fonctionnement du monde du travail et plus précisément le multiservice (soft service) ou mulittechnique (hard service) dans le domaine de l'immobilier.

Les rencontres et les échanges sont le ciment de notre épanouissement professionnel.

Ma devise : "Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves

Merci d'avance pour votre collaboration

Bonjour,

J'ai passe 20 ans entre geneve et Lausanne dans le Facility Management avant de venir m'installer a Maurice il y a bientot 8 ans dans l'immobilier en general, qu'aimerais tu savoir ?

Dominique

Bonjour Dominiq,

Ma question porte sur la maturité du marché du facility management et les perspectives de croissance.

En meme temps, je n'ai pas une mais plusieurs questions qui mériteraient de se rencontrer.
De plus, souhaitant investir dans l'immobilier, ce serait l'opportunité de connaitre les services que vous proposez.

Je pars ce soir de France pour l'île Maurice pendant 3 semaines, seriez vous d'accord pour que l'on se rencontre ?

Pouvons nous communiquer par mp ?

Thomas

Bonsoir,

Ok pour se rencontrer, ou allez vous sejourner a Maurice, personnellement je suis entre Quatre Bornes et Flic en Flac.

Bon voyage a Bientot

Dominique