Rencontres

Bonjour,
J ai 30 ans et je viens d arriver à Düsseldorf pour travailler. Je suis partie seule et me sens encore un peu isolée pour l instant. Je cherche à rencontrer des gens pour découvrir la ville, faire du sport, ou aller boire une bière tout simplement. En toute décontraction.
S il y a des personnes intéressées, n hésitez pas a me contacter!
Émilie

Bonjour @Emilie,

Bienvenue sur Expat.com :).

N'hésite pas à participer au forum pour éventuellement faire partager tes expériences et rencontrer du monde.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ton travail et cette nouvelle aventure à Düsseldorf.

Hubert.

Salut Emilie,

depuis le temps, tu as du voir de la ville ! Je suis à Düsseldorf depuis une semaine. Je suis aussi partante pour rencontrer du monde sur Düsseldorf et faire session sport / shopping / visites / bars volontier!
j´ai 26 ans et je vis en allemagne depuis un an- n´hésite pas si ca te dit ! A+

Marion

Bonjour Marion! :)

Veuillez svp noter que Emilie est inactif sur le forum depuis la création de ce fil, j'espère tout de même que vous aurez des réponses assez tôt.

Cordialement
kenjee
Equipe Expat.com

Coucou Marion, je m'appelle Elodie, j'ai 27...allez quasi 28 ans! Je suis lilloise d'origine. J'ai habité pendant 2 et demi à Cologne et viens de déménager depuis une semaine à Düsseldorf... Je ne connais encore personne ici et cherche à connaitre du monde pour aller boire un verre, faire du shopping, aller manger un bout etc. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée pour que l'on se rencontre. A bientôt j'espère!  :)

Bonjour/ Guten Tag,
je cherhe  à rencontrer des gens qui iront a la fete de la biere, notommant au debut 19- 23 septembre 2015, comme je connais très peu Munich et j'essaie de trouver une façon pour acheter des tickets pour 2-3 personnes pour une tente.

Merci en avance pour vos conseils (par exemple comment y accéder. et sur les hébergements sur place)  ou pour me contacter.


A+
Nit

Coucou,

bien installée à Düsseldorf j espère.
Moi aussi je viens d'emménager ici depuis un mois. Je suis seule et j'aimerai bien faire des connaissances et des amis pour sortir, discuter, shopping..
Merci pour la réponse