J'aime la nature

Bonjour à tous,
Je m'apelle François, je suis encore en France pour 2 mois max ensuite je compte faire le grand saut vers Panama. Je suis venu visiter le pays 2 fois depuis le début de l'année. Je parle bien l'anglais et plus moyennement l'espagnol mais ça s'arrangera sur place. J'aime la faune et la nature, j'ai trouvé beaucoup d'info sur les oiseaux par exemple mais très peu sur les cétacés. Y a-t-il du whale watching à Panama?
Au plaisir de vous lire

Bonjour François et Bienvenue
Si vous aimez la faune, la nature en général et les baleines en particulier vous allez être gâté ici ! Il est possible d'en observer soit seul soit en groupe en plusieurs points notamment dans l'archipel des Perlas, dans le Pacifique. Plusieurs tours proposent cette prestation. On peut même en voir de la plage, comme la semaine dernière sur l'Ile de Contadora. En revanche, si vous venez avec votre moto, il faudra être vigilent, très vigilent même ... Attention aux chauffards mais aussi aux nids de poule et j'en passe ! Alors une extrême concentration est obligatoire, foi de motarde !
Cordialement.

Bonjour,
Merci pour votre accueil sur chat. Je compte effectivement venir en moto et j'ai conscience des particularités locales. J'ai entendu qu'il y avait plusieurs saisons pour les baleines suivant leur hémisphère d'origine, en savez vous plus?
Cordialement