C'est décidé...Panama City j'arrive! :)

Bonjour à tous,

Un vrai coup de foudre pour le" Panama" au mois de février suite à un séjour et depuis je prépare mon installation définitive!
Je suis cadre dans le tourisme en Home Office, dans un premier temps je pourrai toujours continuer mon activité, mais  je souhaiterai mettre en place un projet touristique sur place...j'ai ma petite idée, mais je préfère être sur place pour mener à bien ce projet...

Merci merci beaucoup aux expat et aux habitués du site pour leurs informations qui sont vraiment très très utiles...!!

Si vous avez des tuyaux pour une location à Panama city...je suis preneuse!

A bientôt
Bises

via argentina

Je viens de regarder, j'ai séjourné pas très loin en février, très agréable effectivement!

Hola !!!!!!!!!!!!!
J ai eu le coup de foudre pour le panamá il y a 7 ans et j y vis tres tres tres bien depuis 6 ans et je n ai meme pas ouvert la maison d hote que j ai construite  au bord du lac Gatun  je ne m ennuie pas!!!!!!!!!!!
J avais passe 10 ans a Marrakech avant ( coup de foudre avant tout le monde en 89 ) Bravos le panamá est fait pour vous  je siis a votre disposition... J ai vecu 17 ans a lyon  j avais un immeuble rue merciere avant tout le monde......il faut toujour etre precurseur dans les bons coins...
Patrick morand

tu as l'air un peu gateux....

et le plus fort c est que je ne le suis pas!!!!!!!!!!!!!!disons meme  que je suis un "jeune " entrepeneur  qui a fui la connerie des francais mais CAAAAA ! ca ne plait pas aux Francais qui eux sont vieux a 20 ans  et pensent a leur retraite 
Point final   je ne m etait donc pas trompe et j ai tout de suite vu sentí flaire avec qui l avais affaire,,,,

;)

Bonjour scorpionne.

Bonjour Mr Morand,

Vous trouvant trés actif sur le forum j'aimerais s'avoir si il etait possible que l'on se rencontre lors de ma venu au panama .
Votre expérience et vos conseils, me seront je pense très utile d'autant plus que nous avons plusieurs point en commun je crois!!!( Lyon,le Maroc)

Pourrai-je avoir vos coordonnée afin de pouvoir vous contactez une fois sur place ?


Bien cordialement Mehdi

ok mehdi   salamalikoum
tel 67625806    [email protected]
attention si tu  as un Passport marocain  tres dur le visas .......tu dois aller a l ambassade du panamá a paris

Ok Patrick !

Pas de souci je suis Français avec un passeport Français, lol,  donc pas de
problème.

Merci pour les coordonée et à bientot sur Panama alors.

Bye !!