Freelance aux USA ?

Bonjour,

Je souhaiterai faire une année universitaire à Miami et il me semble qu'avec le visa étudiant on ne peut pas travailler...

Je suis actuellement webmaster en entreprise et également freelance et j'aimerai savoir s'il est possible de s'enregistrer en Floride pour devenir freelance. Je n'aurais donc pas de contrat de travail puisque je n'aurai pas le droit de travailler mais j'aurai un statut d'indépendant où je facturerai.  Est-ce possible?

Sinon, comment font les étudiants qui partent pour un an, 2 ans ou 4 ans ? Il faut bien vivre sur place...

Merci par avance pour vos conseils

Bonne journée

pas de visa pour les freelances aux US.
pas le droit de travailler avec un visa etudiant.

apres, si tu bosses de chez toi pour la France (facturation en france), personne ne le sait...

comment ils font: soit les parents ont des $$, soit ils sont americains et la ils ont le droit de travailler a cote, soit ils empruntent bcp a la banque, soit ils ont eu la chance d'avoir un job sur le campus.
(apres 1 an, tu peux bosser pour ton domaine d'etudes: OPT)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc en tant qu'étudiant étranger, il est possible de bosser sur le campus?

Merci et bonne journée

Aria75 a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc en tant qu'étudiant étranger, il est possible de bosser sur le campus?

Merci et bonne journée


Oui ca reste possible MAIS les places sont rares et ce n'est que max 20h par semaine

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée