Africaine cherche a se faire des amies a paris de toute nationalité

je suis africaine je recherche a me faire des amis de toute nationalité car je veux 
agrandir mon cercle d'amis discussion sortie prendre un pot cine danse (entre 40 er 50 ans)  merci a tous

bonsoir je sais que convient pas a votre recherche mais je garde toujours espoir de faire votre connaissance

Bonsoir une connaissance ne fait jamais
de mal a personne nous pouvons faire connaissance a distance pourkoi pas
vous vivez en algérie moi je vie en France alors pas de problème pour faire faire connaissance
a très vite merci

Bonjour,
j'espère que vous vous portez bien.J'aimerais bien faire votre connaissance également.Portez vous bien.A bientôt.

Bonjour c'est avec plaisir
que je désir faire votre connaissance
Vous habitez ou ??
au plaisir de vous lire
a bientôt

Je suis en banlieue parisienne moi aussi.J'habite Savigny le Temple.Et vous?

Bonjour merci de m'avoir répondu
moi j'habite a paris 18ème
et vous ??
au plaisir

Ah d'accord,enchanté.êtes vous en vacances?

bonjour l'amie expatriée
j'espère que tu vas bien
tu es ou à Paris ?
tu es en banlieue

Bonjour, j'ai pris connaissance de votre annonce. J'aimerais également me faire des ami(e)s à Paris et en région parisienne. Je vous mets mon mail***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail sur le forum s'il vous plait

Bonjour et merci pour votre message. Je suis en région parisienne. Que dire d'autre comme vous l'avez remarque je suis dans l'immobilier je gere des appartements meublés avec le confort et securité.

Bonjour à vous et bienvenue dans notre "communauté". :D
Je réside dans la région-parisiènne, précisément dans le département de la seine saint-dénis à SEVRAN
Alors, pour faire connaissance, et si affinités, devenir des amis (peut-ètre),...Je suis français d'origine béninoise.__J'espère vous relire très bient
                                                                                                    Très amicalement, Joseph.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de poster vos contacts personnelles sur le forum svp

Bonjour,
J'habite en région parisienne et je cherche de la compagnie pour des sorties, me faire des connaissances, échanger... alors si cela te chante, nous pouvons nous croiser.
Cordialement.

Bonjour
J ai lu votre annonce et je me propose de faire partir de votre cercle d amis.Je suis africain et je vis dans les banlieux de Paris.Je voudrais aussi de faire des amis et amies.C est toujours bon d échanger des idées pour comprendre les grands enjeux de la vie.Si cela vous intéresse je serai ravis de vous lire

Coucou,

je suis d'origine africaine aussi et adore voyager ! je serai ravie de faire ta connaissance, cordialement.

Bonjour
Je viens de lire votre mail.Je m appelle Mohamed, j habite a Villeneuve Saint Georges dans le 94 et je suis Joignable sur *****************.Je serai ravis de lire vos texto.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir belle femme de sevran je serai de même ravi de faire votre connaissance moi je suis du Congo RDC je suis en France depuis maintenant 27 ans j'ose espérer vous lire prochainement. Jacques.