Rencontre entre expatriés de Bangkok

Bonjour à toutes et à tous !

Etant tout juste diplômé d'Ecole de Commerce, je souhaite partir à l'aventure en Thaïlande afin d'y trouver un emploi (ayant conscience de la difficulté de la tache).

Ne connaissant pas grand chose ni grand monde à Bangkok je propose à ceux qui le souhaite de venir échanger, discuter, visiter... et prendre un verre pour afin tout simplement de pouvoir élargir notre réseaux et passer du bon temps.

En espérant que ça motive certains :)

A Bientôt !

PS: J'arrive le 24 Juillet dans cette fabuleuse ville

Bonjour,

Venir à l'aventure en Thaïlande afin d'y trouver un emploi :joking:
C est pas gagne...

Pour donner aux autres la motivation de venir te renseigner, tu pourrais en dire un peu plus sur ton projet ?
Pourquoi la Thailande ?
Quel genre d emploi tu recherches ?
Quel genre d aventure(s) sont prevues ?
Combien de temps prevu pour ce sejour ?

On peut venir pour l aventure et/ou avec un contrat de travail...mais pour y trouver un emploi, il faut en general un peu plus qu un diplome d ecole de commerce.

Ne connaissant pas grand chose


;) Ca promet d etre enrichissant comme sejour. Tu vas apprendre beaucoup de choses si tu es curieux et realiste. Tu pourrais deja apprendre la langue, les us et coutumes....developper ton reseau, ta connaissance des gens, des lois et des produits avant d envisager trouver un emploi.

passer du bon temps.


:top:
Voila une vraie raison pour venir en Thailande, mais pour venir travailler en meme temps, c est pas forcement compatible surtout quand on n a pas d objectif clairement defini au depart. C est un chemin qui peut devenir vite glissant.

En tout cas bon courage et bonne chance
J-2 ^^

Bonjour Cricri001,

Je pense pas que votre message apporte une réelle valeur ajoutée à la discussion, au contraire.

" Venir à l'aventure en Thaïlande afin d'y trouver un emploi :joking:
C est pas gagne " Je suis jeune certes mais très motivé et déjà un diplôme et 2 années d'expériences derrière moi. Mon projet est murement réfléchie et clairement définie, j'ai connaissance de la difficulté qui m'attend mais préfère tenter le coup tout de même, je pense pas que c'est irréalisable avec de l'ambition...

Je pense que le but d'organiser une telle rencontre est justement que l'on puisse discuter par la suite chacun de soi, ma présentation initiale était à mon sens amplement suffisante. Je peux rajouter cependant que je suis sur BKK pour une durée de 3 mois minimum.

Pour finir, qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je souhaite également passer du bon temps prendre un verre après une journée de recherche, ou programmer un week-end après une semaine intense je pense pas que ce soit incompatible avec une recherche de travail au contraire.

Ce sujet est ouvert encore une fois à toutes personnes nouvellement arrivée sur BKK désirant se relaxer en fin de journée ou souhaitant visiter la ville, si vous même êtes de la partie ce sera avec grand plaisir ;)

Bien à vous.

Arezki