Assurances santé complètes thailandaises

Qui peut me donner un chiffre précis concernant une assurance maladie/accident thailandaise couvrant tous les frais médicaux. J'ai 64 ans et mon mari 59 ans. En quittant la suisse, on perd automatiquement le droit à notre assurance santé, d'où la nécessité d'en trouver une nouvelle, les propositions d'assurance "internationales" étant inaccessibles financièrement (env 15.000 euros par an et par personne) Merci de bien vouloir témoigner sur votre expérience d'expat

écrit moi en message privé en donnant ton email je te renseignerais je suis en Thaïlande depuis 9 ans et j ai une assurance qui me couvre a 100%

Bonjour,
Je suis dans la même situation, je vit en Thaïlande depuis trois ans et je n'ai toujours pas trouvé une assurance qui soit compatible avec mon budget.....
Mon année de naissance est 1952 et mon compagnon 1946
Un très grand merci à qui pourrai nous aider

écrit moi de la même façon en mess privé je te donnerais les coordonnées du Français marié a une thaïe qui te donnera tout

mon adresse est   ***   un grand merci pour ces renseignements

Il y a en Thailande deux compagnies , qui sont autorisées officiellement à pratiquer l'assurance maladie pure,  et  elles proposent divers plans de remboursement, hospitalier simple sans remboursement de frais en tant que patients externes (il faut donc être hospitalisé), soit des  couvertures complètes.

D' autres compagnies établies en Thailande, pratique l'assurance maladie mais couplée avec une assurance-vie, généralement onéreuse et inutile et il ne semble pas que les prestations soient au top, à vérifier.

Point important, il ne faut pas être âgé de plus de 60 ans pour contracter, auprès des officielles comme des autres. Et en plus, certaines compagnies d'assurance maladie-vie vous sortent après 70 ans.

Nous sommes personnellement assurés auprès d'une compagnie reconnue, qui a des contrats en anglais, c'est mieux, et pour le moment, nous sommes satisfaits du rapport primes-prestations. Ne voulant pas faire de pub sur ce post, je peux vous donner les coordonnées en MP, ainsi qu'un aperçu des primes, ce sont celles de l'an passé. Je ne suis ni agent d'assurance, ni courtier, simple consommateur si l'on peut dire.

yveric
on ne comprends pas bien ta réponse car des assurances pour les Farengs en Thaïlande il y en a pas mal tel que APRIL.. AXA ..ACS   et surement d'autres j'ai contracter ACS j'avais 62 ans et assuré a vie je les ais mis a l'épreuve il y a presque 2 ans sans le vouloir bien sur..... suspicion d'un cancer inguinal  (biopsie négative ouf .......) pas eut 1 bath a débourser (carte de prise en charge) a Bangkok hospital ou dans n'importe quel autre hôpital celui de votre choix  et pas couplé avec une assurance vie et pas onéreuse du coup je lai prise aussi pour ma femme thaïe pour éviter les hôpitaux thaïs a 5 ou 10 personnes ou + par chambre 
le représentant des assurances est un français marié lui aussi a une thaïe et contrat en français

Je me suis certainement mal exprimé, car je voulais parler des sociétés enregistrées en Thailande, de droit thai. Il y a aussi des sociétés d'assurance qui pratiquent depuis l'étranger. ACS est pas mal, mais le plan de rembousement au 1er euro hospitalisation uniquement coûte quand même 246 US$ par mois, ce qui ne semblait pas être recherché par un des membres qui voulait un budget plus raisonnable.

Est-ce que les frais d'hôpitaux sont payés directement par la société ou faut-il faire l'avance et demander  le remboursement ?

La société qui nous couvre actuellement a des contrats avec la majorité des hôpitaux en thailande et nous ne devons pas faire d'avance de fonds, simple présentation de la carte d'assuré et signature de la facture.

mon mari a 9 ans et moi 64 ans, merci de bien vouloir me renseigner sur mon adresse mail    ***

merci pour ta réponse je te donne mon adresse mail    ***     Mon mari a 59 ans et moi 64ans

yveric
je te donne ce que je paye

ACS - Société de courtage dassurances
153, rue de lUniversité 75007 Paris. Tél : +33 1 40 47 91 00. Fax +33 1 40 47 61 90
317 218 188 RCS Paris - S.A.S. au capital de 150 000

Frais d'adhésion annuels: 30.00 $ (payables chaque 1er janvier)

Personne(s) à assurer Date de naissance Age en 2012 Cotisation santé

M. FLAMENG François 02/03/1950 62 ans 1686.00 $ / an soit 1239 euro

TOTAL 2012 SANTE + OPTIONS = 1816.00 $ / an soit 1835 euro

(126.92 $ soit 93 euro le premier mois puis 151.33 $ soit 110 euro/ mois)

et pour ma femme moins cher car elle a que 45 ans
c'est l'assurance qui paye directement l hôpital avec la carte d'assuré donc pas d'avance de frais a faire

Bonjour François,

J'ai fait une demande quotation et c'est le tarif qui m'a été donné ce jour 246US$ avec un âge d'entrée de 64 ans, sans option, je suis aussi de 50.

Si le rix devait être le même que celui dont tu bénéficies, je ferais volontiers le changement car je paie moins cher, mais aussi avec une couverture moindre et la différence n'est pas vraiment significative pour les prestations assurées.

Je vais peut-être essayé un contact direct en France et ne pas passer par le site internet. Qui sait.

Merci de l'info en tout cas.

non je te donnerais la dresse mail  du courtier ici en Thaïlande par lequel je suis passer super sympa en message privé tu m'écris et je te répondrais

l adresse

Bonjour
Je recherche aussi une autre assurance je suis chez cic   237 euro par mois actuellement pour moi 51 ans , mon Ami, 64 ans et ma fille 16 ans scolarisée.
Je dois faire l avance des dépenses au bangkok hospital.
ACS pourrait me dispenser de cette avance,  car en plus c est tres long pour obtenir les remboursements
Bangkok hospital accepte ACS ?
Un grand merci pour l info

J ai oublie l essentiel  :dumbom:   !!!! Pourriez vous svp me transmettre aussi l email du courtier ACS
Mon Ami est aussi de 1950! Vous allez pouvoir créer un club!!!!

écrit  moi en mess privé je te le dirais

Je cherche desesperement mais je ne trouve pas
Comment ecrit on en message prive sur ce site?

moi non plus, quand tu le sais, peux-tu me le dire?

tu vas sur la page de la personne et tu clique sur l'enveloppe en haut a droite tu enregistre le nom de la personne avant faire un copier et tu clique sur écrire un mess et la tu aura tout tu fais un coller pour le nom

Merci pour tout le temps que tu passes à nous donner des indications précises concernant ACS. Je les ai contactés, et il semblerait que je puisse être acceptée à 64 ans. Sont-ils rapides pour les remboursements? Tu fais tout par internet? Encore merci, tes conseils seront utiles pour les Suisses dont les assurances expats sont inaccessibles,

Yllen62 a écrit:

Je cherche desesperement mais je ne trouve pas
Comment ecrit on en message prive sur ce site?


Bonjour,

Il me semble que lorsque tu passes un certain quota de messages ecrit sur le forum, tu peux cliquer sur le nom du compte de celui a qui tu veux ecrire un message prive (mp), une fenetre apparaitra, avec en haut sur la droite 2 enveloppes :
1 --> Ajouter a mes contacts
2 --> Envoyer un message.

Apres il suffit d ecrire le message et de l envoyer.

Bonjour , voilà ma famille et moi même nous comptons partir vivre en thailande , le départ et prévue pour février , je souhaiterais s'avoir comment se passe les assurances santés sachant que je serais accompagner de mon bébé qui sera âgée que de 3mois .

Bonjour,
Tout depend de vote situation , si vous êtes salarièe vous pouvez peut être bénéficier d un contrat entreprise qui est toujours plus avantageux au niveau coût et couvertures offertes, de plus certaines assurances pratiquent le " direct billing" c est a dire pas d avance de depenses dans les hopitaux comme bangkok hospital par exemple.
Si vous n avez pas de contrat de travai, vous devrez d abord adherer au cfe ( caisse des francais a l etranger) et prendre une assurance complementaire. Moi j ai opte pour Cic assurances et je dois faire l avance de fonds, je cherche une autre assurance, ACS courtier a Paris me semble tres bien. Vous trouverez leurs  coordonnees au dessus, et ils pratiquent le "direct billing" . Bon courage et a bientôt en Thaïlande. Nelly

bonjour, au plaisir de mieux se connaitre, je suis aussi bientot expatrié en thailand. RJC bisous

bonjour, je suis bientot expatrié aussi en thailand, au plaisir de mieux se connaitre, j'y vais souvent, ca sera la 3ème fois cette année, mon prochain voyage est le 17nov 2014; cordialement

yilen62
oui ACS est très bien ce que j ai ....... et pas a faire l'avance des frais dans l'Hôpital de ton choix jai eut a les mettre a l'épreuve malgré moi suspicion de cancer inguinal (négatif après biopsie.... ouf) pas eut un bath a débourser au Bangkok Hospital
il y a un courtier français marié a une thaïe ici en Thaïlande
je donne ses coordonnées a toutes personnes qui le désire par mess privé

flameng a écrit:

yilen62
oui ACS est très bien ce que j ai ....... et pas a faire l'avance des frais dans l'Hôpital de ton choix jai eut a les mettre a l'épreuve malgré moi suspicion de cancer inguinal (négatif après biopsie.... ouf) pas eut un bath a débourser au Bangkok Hospital
il y a un courtier français marié a une thaïe ici en Thaïlande
je donne ses coordonnées a toutes personnes qui le désire par mess privé


Je vous donne mon email. [email protected].  Merci beaucoup. Salutations   Nelly

Bonjour, je suis agent assureur chez (pas de pub sur le forum merci - l'annuaire a été créé pour les pros)

Bonjour,

Je suis intéressé aussi, merci...

Bonjour,

Combien à l'année pour une personne seule? Couverture correcte, pas forcément haut de gamme...

Merci.

@ Mahous > je vous informe que le membre florentdurand a été banni, je vous propose donc de consulter l'annuaire d'entreprise et de contacter des professionels.

Merci

Priscilla  :cheers:

@Priscilla, oui j'ai vu son bannissement, je n'ai pas insisté, je vais suivre ton conseil, merci...

Bonjour .je regarde les posts et je serais intéressé par une assurance Thai . Je suis en retraite  en Thailande sans couverture santé pour le moment ,alors un conseil sur ces assurances , je suis preneur bien sur . Au plaisir de vous lire .Daniel

taxane
écrit moi en mess privée te donnerais le contact
amicalement

flameng a écrit:

taxane
écrit moi en mess privée te donnerais le contact
amicalement


Voilà mon adresse Mail. . [email protected]

www.acs-ami.com est-ce le site de ACS ?
http://www.acs-ami.com/fr/acs/expatasia  ;)

bonjour,

Je suis a la recherché d'une assurance pour ma femme et moi sur Bkk .
pouriez vous me faire part de votre experience .

Cordialement,

Marco

Essaye de contacter AXA pour te faire établir un devis

Bonjour . Je suis retraité en Thailande  , bientôt 65 ans je cherche une assurance maladie , soins et hospitalisation , au cas ou . Les assurances comme April et CFEC me paraissent cher .merci  de me renseigner  . Taxdane