Vente mobilier / électroménager - Salé

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement en France, je souhaite vendre du mobilier ( salon marocain, vaisselier, table,...) et de l'électroménager ( lave linge, frigo,...) se trouvant à Salé.

D'après vos expériences et connaissances de Rabat et ses environs, les sites d'annonces en ligne sont ils efficaces ? Si oui, lesquels ? ( je suis actuellement en France et reviens dans quelques jours au Maroc ).

Merci pour vos conseils.

Bonjour
Voilà un EXEMPLE de site d'annonce
et encore ICI et aussi ICI
bonne journée
Cordialement

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà déposé des annonces sur le site Expat.com, et je vais continuer sur les 2 autres.
Bonne soirée

bonjour
je suis franco marocain  originaire de perpignan installer a salé depuis un an
je pense que pour votre projet il marchera tout simplement parce que vous êtes étrangers aussi vous avers deux supers marchés CARREFOUR ET MARJANE 
enfaite tout dépend en premier du personnels  que vous embaucherai calcifié ou pas motivé surtout ou pas
les prix aussi les conditions de crédits etc....
et le plus important la PUB vous avers AVITO  ET BIKHIR (sur Google ) vous les trouverais
bien sur si vous êtes partant je suis dispos pour vous aider volontiers
amicalement
[email protected]

HAMID66 a écrit:

bonjour
je suis franco marocain  originaire de perpignan installer a salé depuis un an
je pense que pour votre projet il marchera tout simplement parce que vous êtes étrangers aussi vous avers deux supers marchés CARREFOUR ET MARJANE 
enfaite tout dépend en premier du personnels  que vous embaucherai calcifié ou pas motivé surtout ou pas
les prix aussi les conditions de crédits etc....
et le plus important la PUB vous avers AVITO  ET BIKHIR (sur Google ) vous les trouverais
bien sur si vous êtes partant je suis dispos pour vous aider volontiers
amicalement
[email protected]


Bonjour Hamid

D'après ce que j'ai compris, la dame retourne en France, donc elle n'a plus besoin de personnel calcifié mais vos conseils serviront à ceux qui arrivent à Salé.

bonne journée

FrançoiseM a écrit:
HAMID66 a écrit:

bonjour
je suis franco marocain  originaire de perpignan installer a salé depuis un an
je pense que pour votre projet il marchera tout simplement parce que vous êtes étrangers aussi vous avers deux supers marchés CARREFOUR ET MARJANE 
enfaite tout dépend en premier du personnels  que vous embaucherai calcifié ou pas motivé surtout ou pas
les prix aussi les conditions de crédits etc....
et le plus important la PUB vous avers AVITO  ET BIKHIR (sur Google ) vous les trouverais
bien sur si vous êtes partant je suis dispos pour vous aider volontiers
amicalement
[email protected]


Bonjour Hamid

D'après ce que j'ai compris, la dame retourne en France, donc elle n'a plus besoin de personnel calcifié mais vos conseils serviront à ceux qui arrivent à Salé.

bonne journée


-o-o-o-

:lol::lol: !!!

...F.M,...cette fois, " Elle " n'a pas pu résister !...

-o-o-

...et oui, c'est bien dommage
   ...que la Dame, pas de Haute Savoie,
     ...maintenant elle déménage,
        ...elle prend une autre voie,
          ...car c'était du personnel,
            ...et encore ça l'est...
               ...qui...ne manquait pas de sel !

                    ...normal, c'était à...Salé !!... :D

...