Whatsapp

Bonsoir, avez vous entendus que Whatsap et autres moyens de communication gratuits sont bloqués fermés depuis le Maroc !?!!

Bonsoir

Ça fait déjà un moment ,il y a des articles sur ce sujet régulièrement dans la revue de presse
Exemple ICI
Bonne soirée
Cordialement

bonsoir
watsap fonctionne très bien ainsi que skype a condition de passer par un programme

moi j'ai betternet et c est tres bien

Bonjour , j'ai lu un article sur H24info, ils bloquent les communications comme en Égypte ...  depuis peu soit disant pour aider les opérateurs telephonique !! J'y crois pas ! ... J'utilisais Viber l'année dernière en communications. Une amie de Marrakech m'a confirmé qu'il n'y a que les messages qui passe ! Yen a que pour les riches !! Histoire d'argent ! Peur du terrorisme ! Ou Pour mieux espionner ! Suis déçue

Bjr ok merci de me donner et aussi pour les membres ,les infos et comment faire pour installer cette application ? Pour le maroc bien sûre dans l'attente

en effet tout est bloqué en wifi ainsi que skype mais moi je passe par la vidéo de mon compte FB. bonne chance.

Je ne comprends pas. Moi je suis en France et je peux communiquer comme auparavant en wi-fi ou 3G sur whatsapp avec mes correspondants du maroc ???
Mais J'utilise le plus souvent IMO qui permet d'avoir la vidéo en 3G quel que soit le pays.

Bjr, ce sont les opérateurs du Maroc qui ont bloqué par exemple moi je suis au Maroc quand je veux appeler la France ça marche pas mais quand on m'appelle de France ça marche bien sûr avec la wifi a proximité, par contre les messages et les photos je peux les faire dans le royaume bonne journée

Bonjour, cela fonctionne sur tablette et pc, est-ce gratuit ou payant ?

Cordialement.

Je ne sais pas comment faire pour télécharger whatsapp sur ipad ??? Est-ce possible ???

Bonsoir
betternet permet de faire des video et du direct sur skype
c est completement gratuit

Bonsoir, vous devez installer depuis le play store " could vpn" ca marche chez moi.

bonsoir merci de l'info cependant je suis nul avec les application vous avez un langage
:/  installer depuis le play store " could vpn"  j 'ai iphone 4 S un peu plus de précision seraient bienvenu  :) merci

Bonsoir, avez vous une application Apple store sur votre iPhone 4, si oui, ouvrez cette application et recherchez wattshap ensuite vous telechargez, c gratuit bonne soirée

Bonsoir, allez sur Google, tapez :" Comment ça marche" vous avez une explication comment télécharger wattshap sur iPad, car c long a expliquer ici donc je pense que vous trouverez comment faire sur le net 😊

Si non vous télécharger un VPN, même pour regardait la TNT sur ordi ou tablette